la lunette de michel est tellement bien réglée qu'il détend ses canes avant de tirer :)) :))
Vue imprimable
la lunette de michel est tellement bien réglée qu'il détend ses canes avant de tirer :)) :))
Moi mônsieur............mes canes elles sont éduquées...dés qu'il y a une pose elles se planquent sous leur plateau!! :D
willy est tellement chounard qu'à la belote ,il ramasse les plis quand il distribue :)) :))
Faut dire que je chasse au tromblon ...........chargé de clous.................. :fou: :))
Acier ...les clous...hein!!! :))
salut mon michel :C :C
ptiote sh cette nuit :/
c'est quoi un ringand michou? :/
Inculte va :D ......c'est un tadorne. ;)
ah ouais c'était son appellation au temps des gaulois non? :)) :))
dis don t'as vu lulu,maladroit et pas moulax hein? :/ :/
Mes cannes sont d'ailleurs tellement bien éduquées ....que quand je chasse avec David....y'a pas moyen de les faire sortir de dessous les plateaux! :D :D
David si tu nous lit ;)
encore au top le lulu ce matin..................il fait la passe et d'un coup il me dit
"ben me suis absenté deux minutes des créneaux et quand je reviens hop y'avait 5 chipeaux d'appuyer,le temps de prendre le tube et bouf parti!!!"
"lulu,c'est le mec qui s'absente pendant la passe,genre va faire ses courses à intermarché" :)) :))
Ben manu c'était un samedi 13 :cri: :cri:
Pour la sarcelle à 00h30 j'ai une fois de plus j'ai tiré trop fin :T
Et pour les chipeaux en fait je m'inquiéter pour Michel et j'essayais de le joindre ;) ;)
Après en partant le matin la sarcelle décolle dans mes pieds et évidemment mon fusil n était pas chargé :G :G
Seul point positif de la journée ,sur la route avant st genis 3 chevreuils qui fuyaient une battue ont eu la bonne idée de faire demi tour quand j'arrivais à leur hauteur ;)
A j'oublie en fermant la cabane , un autoclave de foiré :G :G
Pour une saison sans eau jusqu'à début novembre , si la marée monte aux créneaux , ça finira le tableau :cri: :cri: :cri:
t'as un lien de parenté avec david pour etre auusi poisseux??? :/ :/
tof m'a dit pas mal de bp à courcoury ce week end,sh siff,pilet cv,beaucoup d'eau et canards très méfiants........ ;) ;)