on verra bien la suite...au pire reste les pnards :C
Vue imprimable
on verra bien la suite...au pire reste les pnards :C
slt les gaziers n'oubliez pas que le 17 fait barrage cette fois ci :D :D :D :D allez on est bon joueur on vous laisse les blaries :)) :)) :))
salut loulou :fou: vendredi j'ai pas était au hable, j'étais invité en baie et cela avait été très calme, comme au hable :( guigui y était et ....il a rien vue non plus :))
il m'a dit qu'il t'avait aperçu mais il est sortit trop tard, je pense que vendredi je vais retourner en baie, parce que la ou on va au hable pour les oies c'est pas terrible :T
pour toi ça peut le faire les oies a f...le ;) :C
polo17 t'es tellement souvent sur le net que tu vas arrêter grand chose :D
arnault une opérations spécial pnard et déjà en cours de préparation ;) :)) :))
dimanche j'en est eu un a 20 mètres, j'appuie sur la détente et clic ............ le coup ne part pas cartouche mal percuté :G c'est le seul que j'ai eu a porté :triste: sinon c'était très calme dimanche après midi avec la petite pluie pendant toute la sortit je suis rentré lessivé :)) :))
j'y suis moins que toi :)) :)) :)) et puis je suis pas tout seul :D :D et ce matin j'étais au boulot vu que pigeons et vanneaux ;)
polo c'est normal moi je peux encore attendre tranquille... :fou: alors que toi ....
vite fais chutt car je v bosser.cette nuit je suis aller a mon tour a hondscotte et entendu pas mal de siffleurs et des riris.plus de 50 tir sur la plaine et se week je ne redescend pas je reste sur lille.si tu remonte sur lille de bonne heure dimanche je peux aller te faire voir la plaine infernal si tu veux.nesite pas a me contacter sur msn.tchao ma poule ;)
j'attends auusi que la cadence augmente (mini 4 bandes a la 1/2 H) ;) :)) :)) :)) :cri:
je pense pas que je vais rentré tôt dimanche le temps de revenir de la hutte etc ... ça va être court :fou: merci de ta proposition, on aura l'occasion une autre fois j'espère ;) si tu veux faire un tour en baie le capot est ouvert :)) :))
bonne après midi a bientôt sur msn peut être ;)
a+ je vous tiens au courant si j'en vois :C :D :D :D
j-1...
je suis pret! :C
cafè deja dans la thermos DG? :)) :)) rita et nicole , devant ,ceinture attachèe? fusil chargè? :)) :)) :)) :))
je bois pas de café! :))
un comble pour un huttier!
je me contente de la goutte! :C :C :C
rita et nicole sont aux amphetamines et cocktail vitaminé depuis 10 jours!
elles hallucinent total, et voient des oies partout :)) :))
malheur aux cormorans et autres volatiles de belle dimension!!!!! :)) :))
MDR kilekon!!! :D :D :D
de toute façon, qu'est ce qui est cendré?
les oies, les goelands , les galinettes :C et les courlis.
qu'est ce qui est rieuse?
les oies , les mouettes et certaines sarcelles a poil dur :C
qu'est ce qui est moisson?
les oies,et toutes les petites cailles des blés qui aiment se rouler dans la paile :C
l'un dans l'autre, je devrais pouvoir dezober! :C :C
Y fume quoi? :D :D
demande a arnaud il en cueille a marée basse sur l'estran!!!! :C :C :C
HANNN meme pas ilm'en a proposè!!!!quoique nan ,arnanult c des carbonaras froides qu'il fume!!! :)) :)) :)) :)) :)) je l 'ai presque pris sur le fait!
arnault mange ce qu'il trouve, je pense meme qu'en periode de migration intense, s'il ne rentre pas chez lui le midi, il doit manger du magret de rieuse cru.
a meme la caracsse de la bete.
façon inuit. :))
au fait z'avez jamasi gouté du phoque? :)) :))
fileen classe chutt80,,on t' a vu!!! :D :D pi y a pas greve vendredi!!!! :D :D
heuu du phoque nan, magret de rieuse heuuu ,g failli,,, :)) :))
cru bien sur,,,
chutt,
jeudi, la sagesse te dicte de rester sagement a lille et de reviser.
d'autant que comme le dit tres justement kanfoi, tu as cours vendredi.
tu sais, au pire, tu vas faire un tour a villeneuve d'asq et tu regardes passer les oies!
ce qui est bien sur lille, c'est que la nuit tu entendras pas tirer (a part peut etre tes voisins s'ils forniquent et si les cloisons ne sont pas epaisses) :cri:
il va finir par nous detester, nous les vieux!! :)) :)) :)) :))
hé kanfoi, c'est different pour toi car tu es artisan, mais en ce qui me concerne, c'est le chutt a la frontale (je critique pas car j'en ai une vissée aussi sur la tete) qui paiera ma retraite!
alors il a interet a bosser :)) :)) :)) :))
cours gauthier cours! :))
david , tu fais la volée jeudi ?
oui!!!^
prepare les pitchs, je viens t'aider a plumer tes oies! :C
ca sent le brouillard ...j'aime po ca! :cri:
tes pret dg a faire feu n oublie pas le coup de l euzon tu pensera a moi ............. si ca marche :))
je me suis engagé! ;)
je paie le pot aux gaizers de la baie qui viennent sur le forum un matin du printemps au terme d'une petite balade pour miler les oies et les pilets et les sarcelles de mars! :C
un samedi matin par ex! ;)
y'a plus qu'a poser une oie :C , essayer de pas la manquer :cri: et se fixer un rencart en baie! :D
de toute façon niroca, il faut que je te voie, j'ai envie d'une "forçoire" et tu m'as dit que t'avais ca dans ta souche.
alors a pres la repro, je te contacte! ;)
aucun probleme :fou:
j irais pas se soir demain jy croit les petites sarcelles vont volayer :fou: er les oies peut etre :fou:
;)
mais je crois qu'on s'est deja croisé l'an dernier un samedi matin au marais de noyelles, j'avasi visité une hutte dont tu connaissais le proprio me semble t il. ;)
bon en attendant, demain soir a cette heure je serai en chemin :C
ah oui vous etier pas a trois c etait daller derriere poti
oui
d accord j ai pas pris et j ai bien fait et toi :fou:
comme le monde est petit ;)
nan pas pris!!!
pas le coup de foudre