vous partez déja coucher :T
Vue imprimable
vous partez déja coucher :T
:D Bonjour, bonjour! :/ Comment allez-vous ce matin? :fou: Moi, ça fait déjà 1 heure que je suis debout! :triste: Fanfan partait de bonne heure donc, fallait bien que je me lève pour faire la gamelle! :fou: :))
Salut :fou:
Il fait grisaille ce matin avec un léger crachin
Des petits sont entrain de venir dans la couveuse j'avais eu peur avec les orages ;)
;) Nous aussi, c'est gris de chez gris ce matin! :triste: Y'en a marre! :T Pfff, tout ce qu'il est tombé hier! :G
:fou: Bon, à plus tard car il faut que j'ailles réveiller les petits pour la garderie :T ! Et après, je vais voir mes vachottes! :)) :)) :))
Salut bon courage :fou:
;) Bon, ça y est, j'ai fini pour le moment! :/ Des dégâts chez vous par les intempéries? :triste: Je m'adresse à tout le monde! :T :fou:
bonjour carinette , non pas de degat par chez moi mais y pleut :cri: :cri:
bonjour jfj et carinette et les autres :D
;) Salut à vous 2! :fou:
comment sa va ce matin de ce beau tems gris :fou:
:/ Dis moi, Jfj, y a-t'il possibilité de mettre sur CD une vidéo filmée avec un camescope à cassette mais non numérique? :fou:
:T Rom, je préfèrerais qu'il fasse beau temps car tout le monde commence à déprimer de ce temps-là!
oui moi aussi le temps me déprime :T sa va je boss d aprèsmidi
:T Et le pire c'est qu'apparemment, la météo rannonce le même temps qu'hier pour aujourd'hui! :triste:
:T j espere que demain il fera meilleur je vais dans la plus belle baie du monde :))
:/ Je ne sais pas ce qu'ils annoncent pour demain, j'ai pas osé regarder! :))
alors pour demain de la flotte pour changer :T
carinette50 Posté le Ce matin 09:50
Inscrit le 09/02/2008
Dis moi, Jfj, y a-t'il possibilité de mettre sur CD une vidéo filmée avec un camescope à cassette mais non numérique?
dsl : oui on fait un transfert sur DVD ! si tu le fait faire fourni la marque et la référence de ton DVD ! pour le tarif c'est suivant le temps de ton film .
j'espere qu'il ne vas pas pleuvoir demain c'est la journée des mariages et si il pleut je suis dans la m.....de !
désolé jfj mais j ai été voir la météo et demain il pleut :T
Petit coucou la Manche, retour dans moins d'une semaine... je commence à compter les jours ! :D
salut xa50
dur dur pour faire en extérieur !! :cri:
:fou: Merci de ta réponse Jfj! On peut faire faire ça chez n'importe quel photographe? :/ :fou:
Salut Rom60. Quoi de neuf ? ici tt baigne, hier en plein soleil 40C° et hier soir à 21h30 en fin de footing, il faisait encore 25 C°... la totale ! à priori par contre chez nous c pas trop le top côté météo ...
;) Xa, quand tu reviens, n'oublies pas de nous ramener le beau temps car ici, c'est la galère! :fou:
PS : Mariage pluvieux - marigae heureux --- Pour le mien il tombait des cordes, et il a duré huit ans.... je souhaite plus de chances aux heureux élus.... quoique je regrette pas du tout mon divorce et ma situation actuelle cent fois meilleure !!! :D
J'y pense Carinette malheureusement je suis limité en bagages : les avions militaires c un peu limité en poids et en place ..... mais bon j'essaierai ! promis ! :)
:fou: Prévoies un pull car ici, c'est moins de la moitié de 40 qu'il fait! :))
:( Remarque, nous on a pas froid, on est juste trempés comme des soupes par moments! :fou:
oui c bien ce que j'ai cru comprendre ! j'espère simplement que ca va changer rapidement parce que côté repro ca n'a pas l'air d'être le top ! même chez moi.... et ca ca craint un peu ! :T
:/ Cardo: ça a été ton périple à Cherbourg hier AM? :fou:
Le seul avantage c que ma volière ne manquera pas d'eau pour l'instant et que les nappes devraient, enfin, je dis bien devraient, avoir fait le plein !
:T Oui, pour la repro, c'est assez général par ici, je crois, à quelques exceptions près! :triste: :fou:
:T L'eau dans le marais est en train de monter et c'est pas fini car tous les champs ne sont pas épurés! :(
:T Hier soir, il pleuvait tellement que certaines routes qui ne sont jamais inondées l'étaient! :cri: Les gens d'un certain âge déjà disent n'avoir jamais vu ça! :/ OU va-t-on? :fou:
On va à la cata, mais bon il ne faut pas se plaindre, l'eau est vitale et nous en aurons toujours besoin même si les conditions dans lesquelles elle arrivent ne sont pas au top ! Aprés, à mon avis, si mes craintes sont exactes, ou mes prévisions justes, je pense que la météo évolue, le temps aussi, et que les axes migratoires, les périodes de migrations et les périodes de reproduction, et bien tout ceci va changer petit à petit !
Par contre le bon point, c'est que tant que nous avons de l'eau, nous aurons des coincs par chez nous ! lol ! :) :) :)
Nous aurons certainement un jour, des départ migratoires en Octobre-Novembre au lieu de août-septembre et Février décalera vers Mars Avril, voir plus tard ! Enfin d'une manière basique et générale bien sur !