avec son nouveau de telephone il est pomer :)) :))
Vue imprimable
avec son nouveau de telephone il est pomer :)) :))
c'est couyon en plus ma petite femme a regardé et c'est bien son numéro qui s'affiche :T
çà t'as plu ?????????????????????
soir a vous tous !! ;) ;) ;) ;)
tu la fai exprer pascal di le :D
encore un qui couche avec ma femme :D
tien alain comment va tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:)) :)) :)) :))
on a zober c coolllllllllllllllllllllllllllllllllllll :)) :))
tien un voisin............
salut....
tu as rien vu hier soir seb !! :/ :/ putain ça craind !! :T :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
salut linlin ;) j etais tres ému sur le coup, ca m a fait un choc, tout de suite j ai pensé a seb qui etait a la tonne avec toi et je me suis dit si il calme ses hardeures sur lui qu est ce qu il va prendre le pauvre :)) :)) :)) :))
j' ai peu etre trouver la solution , on verra samedi soir !!! ;) ;)
pour un zob çà c'était un vrai zob :cri: :cri: :cri:
oui on a zober sa craind :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mavpy
Posté le Ce jour 18:36
Inscrit le 24/11/2005
Profil Email tien alain comment va tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[B]on a zober c coolllllllllllllllllllllllllllllllllllll [/B]
c est bien ce qu il me semblait, pauvre seb :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
desert cynégétique l'ile d'oléron :T
moi ça me rassure , si les bons zobs , et bien je suis pas si mauvais que ça alors !! :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
sa me fou les boule y a plus de coincoincoincoin sur l ile :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je vai aller me chercher une carte de lp....... :cri: :cri: :cri: :cri:
seb heureusement que mr pronostiques est la pour te motivé :)) :))
sans rancunes pascal ;) :))
bon je vous dit a tout a l' heure pour ceux qui serons la !!! ;) ;) ;) ;) ;)
ok alain ;) ;)
on peut faire ce qu'on veu y a rien qui vole aucune acroche :cri:
ok alain, bon appétit ;)
j'en i ras le bol depuis 24 ans que je chasse à la tonne dans l'ile j'ai jamais vu çà :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mais ca va venir pascal, quand je peux pas le dire mais garde espoir ;) :))
:/ :/ Thib's Posté le Ce jour 18:47
Inscrit le 17/04/2005
mais ca va venir pascal, quand je peux pas le dire mais garde espoir
t sur thib's????????????????? :/ :/ :/ :/
je demande a pascal!!!!!!!!il va me le dire :)) :)) :)) :)) :))
ben c'est pour çà qu'on y retourne toujour avec plein despoir :fou:
et puis on rencontre la reléve :D :D :D
pronostiques ......yes......
restez à la maison cette semaine :cri:
sauf sur le continent :fou:
slt les chattes :C :))
alors y'a eut du ZOB ce WD apparemment :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Thib's???Doupilou :D ??,mavpy??? :cri: :)) :)) :)) :)) :))
slt canardeur ;)
va voire mais observasion :cri:
donc si je comprends bien tes pronostiques ca va debouler sur l ile et le continent c est du brun :/ :)) seb faut que tu m invite le plus rapidement possible :)) :)) :))
pas moi j'ai dormi.................................
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:52
Inscrit le 29/09/2004
slt les chattes
alors y'a eut du ZOB ce WD apparemment
Thib's???Doupilou ??,mavpy???
prochaine fois j enmene une blonde la au mion au poura tirer toute la nuit :C :)) :)) :)) :))
salut ma louloutte ;) beh pas de zob pour moi :D
sa marche thib's t inquiette pas et je dirai a canarduer de venire ;) ;) ;)
tu peues venir on a pas vu de tadorne depuis que t'es venu, çà nous manque :cri:
ca te manque tant que ca pascal :/ :))
dans l'ile le passage et une fois par saison maintenant faut pas rater la bonne nuit :C
ben ouiai surtout avec la lune de cette nuit
la lune ?? pas celle a seb j espere :/ :cri: :)) :)) :))
autrefois maintenant on peu dire autrefois, c'était dingue le nombre e tadorne que l'on fesait poser , le seul cette année c'est avec toi, donc y a que dalle depuis 2 ans chez nous :T :T :T :T :cri: