******rie de souchet :G
[img]http://img253.imageshack.us/img253/638/51625250.jpg[/img]
Vue imprimable
******rie de souchet :G
[img]http://img253.imageshack.us/img253/638/51625250.jpg[/img]
le gave c'est bien :D
oui, pas mal, mais ce n'était pas là :D
t'avu des souchets dans quel coin
salut à tous, pour le collègue sur zinzin, le ras total....... :T
et pour moi aux palombes idem, pas vu un vol dans cette purée de pois! :cri:
bonsoir phil ;)
salut olivier ;)
demain je fait la volée :/ je vais voir ;)
les palombrs sont en reserve et bouge tres peu et d'ailleur il y en a pas beaucoup
ce soir rien sauf des bécassines, 1 tir sur uzein.....c'est bien calme
j'ai été voir jeudi pas le top moins que l'année derniere qui n'etais deja pas fameuse
ca va venir avec la pluie :C
pour les palombes, en palombières cela semble cuit pour cette année! :triste:
c'est clair ils stop tous faute de passage a les cartonnées comme ils ont fait sur les cols elles passent toutes a la mer
vu pas mal de palombes aujourd'hui mais j'ai bien peur qu'elles soient dans le coin et qu'elles ne bougent pas :P
reste plus que des remontées d'espagne sinon la misere
ca pour pas bouger elles bougent pas :T meme pendant les battues :/
salut rémy ;)
salut a tous au fait.
bonne nuit a tous
;) Patience ça va venir :D
pour ceux qui savent plus comment c'est fait un canard, il faut aller à orx :D
pour ceux qui ont la maladie bleue, c'est vrai que le Nord des Landes est gavée de palombes
A un point que ça serait hallucinant
Il semble que ce qui les retient, c'est les arbres parasités par le Scolyte, deuxième Klaus. Elles se perchent beaucoup sur ces pins malades
salut
abie, arretes de chasser dans les réserves.
jgs, il y en a de cantonnées jusque dans le médoc :D
gros dèbalage d'oies cette aprèm sur le bassin :C :C :C
bon c'est des sènègalaises mais l'avantage le jus c'est une soupe de poisson :D :)) :)) :)) :))
fini les nuits tranquilles sans bruit de fond :)) :)) :))
puis elles vont commencer à manger la salade des siffleurs et cendrées : hop tout le monde dans le sud :C :C :C :D
les cendrées vont suivre lolo ;)
elles arrivent ;)
vivement parce que là.... :P :P :P
à ca rythme, autant de canard que d'oies , que de palombes, que de vanneau ... et je te passe al suite : RAS de jour en jour :triste:
mais tout ca arriver d'un coup. ça va pas durer longtemps mais faudra pas dormir les nordistes, sinon, tout pour nous :C :C :C :))
Je reviens de la tonne.
Depuis le lever du jour gros débalage de vanneaux et pas mal de grives.
par contre en canards c'est la misère,juste la pose d'une foulque ce matin.
t'as pas oublié quelques oies PC ? :D
beaucoup d'oies toute la nuit
Il y a 536 personnes de connectés sur le site en ce moment
ça veut tout dire :))
un peu de guit pour nous...
par chez nous, des oies de nuit... et de jour.
Enfin une vraie Migration avec aussi du guit, des grives et (plus rare) des avocettes.
Enfin ca y es il arrive :) :D :C il ce sont fait désiré cette année profité en bien bonne nuit a tous :D
Vu un seul vol d'oies cette nuit :posé a 10h30 une douzaine et aprés et bien plus d'oie s trop de vent a la mer, par contre énormément d'attaque sur du canards .Plus de réussite a quelques km a l'interieur avec plusieurs belles vollées d'oies .
aa+++++
Salut le monde de l'adour et ces environs,
Petit bonjour a l'ensemble du forum, ma première chasse au canard débute samedi matin.......j'en tremble déja, mais ej voi que tout ce passe bien ces temps ci pour vous!!!
Petite dédicace a [B]JGS[/B] et [B]Ledub[/B].
Éric tu n'as pas de nouvelles du p``ere pour savoir ce qu il a vu ce matin??????
Bonne continuation a tous, et régalé vous!
A plus les gars.
alala je me rappelle d'une super chasse aux grises l'an passé.........j'en rêve encore te je me refait les scènes assez souvent dans ma tête!!encore merci [B]JGS[/B]!
Et au fait Éric, tu as des nouvelles de Chichar?il chasse a sa tonne cet année ou non?
Salut florent
Beaucoup d'oies ces deux dernieres nuits ,mais trop de vent a la mer ,14 poses pour le lac de garros de 20h30 a 23h hier soir , juste une pose pour le pere .J'étais de garde ,karine est a bordeaux pour 3 jours donc ........pas de chasse . Chichar est fidelle a lui -meme toujours pas mis les pieds a sa tonne.
Salut Eric :fou:
J'espère qu'il en reste a passer car j'ai pas sorti mon épingle du jeu cette année pourtant j'ai fais la nuit dernière et j'ai eu une grosse attaque aux oies vers 23h mais pas poser :cri: :triste:
Ils s'est vu beaucoup de guits aussi par endroit :cri: :cri:
o putin c est boeuf toute ces poses a Garros, quoique sa s'explique par le fait que c est bien habrité, ils ont du s en mettre plein les yeux alors!!
Du coup t y a pas mis les pieds toi ces derniers jours????si c est le cas tu doit être de bonne humeur.......en chiant..
se matin pour le pere, 3 vollée de guits, 2 de sarcelle (une de une douzaine l autre je ne sais pas) et une de 3/4 mais espece pas identifié. pas de pose beaucoup de vent. A si une pose mais il dormait dans la cabane et en sortant et bien une sarcelle été posé dans les plastique!!!Un brave écologiste!
bonne nuit a tous je vous envoie des blanches......
et le [B]BULBE[/B] c est bon tu as de la flotte qui est rentré??????