-
j'irais pas jusque là ;)
mais je remarque que tes seules interventions sont polémiqueuses :/
à aucun moment je ne t'ai vu partager la vie du forum...sauf pour polémiquer! et ça je ne comprends pas trop
après vis à vis de votre altercation avec niroca, je ne cautionne ni l'un ni l'autre ;)
mais je remarque quand même qu'avant de s'être emporter contre toi niroca participer de façon active au forum...sans polémique
-
eeeeeeeeeeettttttttt paffffffffffffffffffff dins'giffe!!!!! :)) :)) :)) :D :D
bon ben aloha les gaziers ,,,,,,,,,,,,,,,,,, et bonne journée ,,,,,sa pu le conflit ichi!!! :)) :)) :))
-
Rebonjour les amis. je voudrai pas déranger mais je voudrai juste répondre a chasseur de pigeon sans vous herisser pas les cheuveu.
Vous perder votre temps a vous justifier alors que vous avez rien a vous reprocher. ici faut etre stohique parce que les amabilité sont reserver aux amis du forum. tous ce qui n est pas accepter par les gardien de la pensée unique est une polémique ou une provocation et ceusse qui pensent autrement sont dans l'erreur et merite d etre remis a leur place ce qui se traduit par dégage dans le langage des gardiens de l'orthodoxie virtuelle.
alors kenavo et bon courage
-
Tranbert Posté le Ce jour 15:11
...gardien de la pensée unique ....
c'est quoi le dicton avec la charité qui se fout de l'hôpital... :fou:
-
Les gars vous manquez vraiment d'objectivité.
Je ne fais que répondre aux attaques me concernant .canardeur m'accuse d'avoir proféré des menaces cette accusation étant fausse je pense avoire le droit de répondre sans que cela soir considéré comme de la polémique de ma part.
Je pense que si je répoonds à cantoir, je serai provocant.... Donc vu que c'est un de vos copains il faut surtout répondre.....
-
Chasseur de pigeons va chercher bonheur chez ton marchand de journaux :fou:
fout la paix a ch'ez gaziers c'est un des meilleurs forum sur hv , j'ai plaisir a les lire chaque jours en passant aloha a tout ch'ez gaziers ;)
-
Pas besoin d'aller chez mo marchand de journaux mon Courrier Picard est livré chaque matin dans ma boîte aux lettres.
-
je vais pas perdre mon temps a débattre avec toi tu et inintéressant :fou:
-
Chasseur de pigeons,
Tu t'es égaré, ce n'est pas grave.
[url]http://www.palombe.com/[/url]
-
-
salut kanfois bon rétablissement j'ai lu t'ai mésaventure ;)
-
-
Bonsoir les amis. ca va bien j espere. j'aime bien votre blog moi aussi meme si je viens pas souvent vous le dire. c est vrai qu il est tres convivial et plein de discution sympas entre gens qui se respecte. c est pour ca que je viens aussi. ca fait du bien de se sentir bien parmi vous. je pense que je devrai venir plus souvent vous le dire. a bientot alors
kenavo
-
petit passage aux hable, c'est assez vide dans l'ensemble pas vu grand chose quelque souchet et chipeau mais c'est pas le top :/ :/
-
salut les gaziers ;) de retour de l'baie ;) calme plat mis à part un paquet de bernache habituel à proximité des écluses ;) bonne soirée à tous, réunion famille ce soir :(