bonsoir chez gaziers de retour du taf des semaines pire des mois dur dur :D :cri: :cri:
Vue imprimable
bonsoir chez gaziers de retour du taf des semaines pire des mois dur dur :D :cri: :cri:
à quand "MIRADOR VIRTUEL"???? :D :D :cri: Se serait pas qu'il se trouve d'autres personnes pour se défouler... :D :C y doit vraiment être frustrer ce mec... :triste: Sur ce, bonne soirée à tous les gaziers!!
j'aime quand les soirées débute en fanfare :D :D :D
toi ça va!!!!! :G
va à tes soirée jet set massimo :D
ben justement :C j'attends mon chauffeur :D
pi ce soir ......pariladas :D :D avec des mojitos :D :D
http://img412.imageshack.us/img412/7679/20364838.png :C
quel craneur ce matelot :C :C :C
oh merde :G
raté ;)
Bonsoir les amis. je suis decu que vous voyez pas les pilets anoncer par le matelot parce que ca va pas aranger son affaire. y en a pas plus en baie et y en a pas au hable. ils sont tous rester au bassin. faut dire que quant on est pris par le bassin on sait jamais combien de temps ca va durer. les pilets y ont du manger du chorizo et choper la déripette. faisez gaffe a vos lunette quant y passeront sur vous.
kenavo
aloha les gazmzen!
bisous tranbdeufy ;) .
petite virée en baie ce matin pour visiter une cabane et bricoler a une autre!
je fais les courses en rentrant, je m'installe peinard pour regarder les irlandais massacrer les welsh et paf le telephone sonne.
ma femme est tombée a la patinoire direction les urgences amiens nord!
operée dans la foulée!
poignet cassé! decidement c contagieux!
ce coup ci je vais devoir me mettre a l'aspirateur, je vais plus pouvoir me defiler!!!!! :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers,,,
ha ben merde DG :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers ;) go in the baie, mission, enlever les raques du coffre :cri: y'a plus interessant, mais faut l'faire ;) ad'taleur ;)
bonjour chez gaziers c'est la forme ce matin bon rétablissement à madame DG vive l'aspirateur laver la maison faire les lits les courses la bouffe ect :cri: :cri: :cri: bon courage DG :fou: :D :) bon je vais bosser :cri:
Boujou Los Picardos :D çà caille dur encore ce matin :cri: :cri: :cri:
salut le canardeur doux par chez nous :fou:
tin non,gelée plus grosse que toute la semaine :cri: :cri: :cri: :cri: et couvert,temps à neige :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))