merdeeeee :cri: :cri:
Vue imprimable
merdeeeee :cri: :cri:
a bientot ché gins :C
mes saint jaques sont prete :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
adé ;)
adé :D :D :D :D
ou
canniveau :)) :)) :)) :))
aloha les gazman........!!!
un pti 51 glacon pour moi,,,,,,,,,,,,, !!!!
:D :D
sa y est !!!!!
il est l'heure :C :C :C :C :C :C :C
aloha les gaziers ;) (sauf massimo qui voit pas de pilets, achete des lunettes
mon patou :D :D :cri: ;) )
Dave, tu diras à ta moitié que plutot que d'aller à la patinoire, vaut mieux qu'elle passe l'aspi la prochaine fois :fou: :)) :)) :))
(en attendant, c'est toi qui devoir t'y coller :D :cri:)
hello :fou: :fou: :fou:
arff de retour d'un petit tour de vtt il y a que ca de vrai :C
bah voila DG une petite promenade en baie, résultat madame se blesse :( :( :/ a tous les coups c'est bryan qui lui est tombé dessus :cri: :)) :))
sinon aux niveau des aspirateurs les dyson fonctionne très bien :cri: :)) :)) :D
bon rétablissement et bonne apréme
tchuss :fou: :fou:
bon jla met en marche cheul'cafetière OU pas arnault?? :/ :))
bon hé bien nick mallette et les italiens vont repartir a rome avec une belle valise!!!!!!!!!! :)) :)) :C :C :C
bien fait!!!!! :)) :)) :)) :))
yoooo bebert,,,,,
chouchou vient de partir, ça va faire un peu tard kanf :cri:
sinon pour mercredi, ça devrait le faire ;)
salut beber avec un t :D
petit café sympatique cher no tcho doigt de baie :D :)
Desolé min boucher ......C'etait vraiment du vite fait ....On a quand même parler d"attache pirate pour la prochaine saison :C :C :C :C
Min francois , on a du mourron a se faire les chauves sont bien decidés a prendre leur revanche de cette saison :C :C :D :D :D
les chauves resteront chuves la saison prochaine :D et pi cha changera rien :D
sont mauvais et pi c'est tout :D
aloha!!!
bon madame est rentrée ce matin, c'est du rapide!!
trois belles brochettes dans le bras et c'est reparti!! :)) :)) :)) :))
les courses et la bouffe j'assurais deja, le menage moins, mais j'ai un aspirateur de compete (que je lui avais offert!!!! :)) :)) :)) ), j'ai deja joué avec ce matin, c assez cool.
j'ai trouvé une jeune suedoise pour le repassage,cpour le reste je vais me tourner vers les pays bas! :C :C :C :C
en fin d"apreme, je vais faire une petite virée a becane (surtout pour la depoussierer en passant a l'elephant bleu), et a mon retour, j'(apprend qu'un phiphi est passé me livrer des rillettes! :C :C :C
desolé de t'avoir loupé :P , en tous cas elles ont belle allure les petites rillettes!!! :C
Ben oui les gaziers, c'etait la surprise du jour, un petit bocal a dg pour gouter et si ça lui plait je négocierai la recette. Je suis toujours a villers a l'apero et j'espère que ça va te plaire. Sinon bonsoir a tous lez gaziers et a demain matin, j'aurai plus de temps, je serai au boulot et bien sur bonjour quand meme aux desailes de l'île aux piafs