mets le lien ca sera plus facile!!!! ;)
Vue imprimable
mets le lien ca sera plus facile!!!! ;)
si je met pas le lien, tu vas avoir du mal à t'en rendre compte... :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=u6tLRLCBk0M&feature=related[/url] ;) ;)
ouai bon c'est bon, on va pas en faire toute une histoire... :G :G :))
tu me connais par coeur decidement!!! ;)
excellent! :C
d'un post "gazier d'el baie de somme" on est attéri aux amerloques avec le camembert au lait cru , et ce juste avec un petit détour sur doudou...
A ce doudou quel homme... :C :C
je te conseille le live à taratata... ;) ;)
et sur ce bonne nuit. demain j'ai des vaches à traire (et pas autre chose :G :G :)) )
doudou et le camembert!!!!
qui l'eut cru!!! :D :D :D :D
cela dit,en qualité de huttier de baie, j'ai du camembert dans mon sac!!!! ( et qques magnums a plomb!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) )
tant que tu te gourres pas au moment de charger... :)) :)) :))
le zabaloche risquerait de faire la gueule... :)) :))
rhaaaaa!!!
15 sarcelles a 20 metres!!!!
2 coups de coeur de lion au lait cru :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
zero
remarque tu serais pas loin de ton rendement habituel... :)) :)) :))
et pis un camembert, c'est moins cher qu'une sphero tungstène... :)) :))
les produits laitiers. des sensations pures... :)) :)) :C :C
ouai doudou c'est son rendement sur 5000m2 d'eau , alors imagine l'année prochaine sur 1.2ha....
y a cor des voisins qui vont rigoler...... :cri: :cri: :cri: ;)
les miettes ....euh non les tartines c'est pour moi :C :)) :))
bon c'est vrai, j'en laisse repartir, mais c'est parce que j'ai un grand coeur!!!! :C
cela dit, j'en fais poser..... ;) ;) ;)
le reste a la limite....
t as bien raison mon DG... ;) ;)
l'autre picard chez qui je suis allé cette année, a à peu près le meme rendement que toi, et semble à peu près aussi doué que nous en identification du gibier(je ne sais pas si tu te souviens de notre identification des 2 chipeaux et du col, mais c'était assez approximatif... :)) :)) ).
florent, pour ne pas le citer lui a affirmé qu'on avait une pose de siffleurs. c'était sur à 100%. bon quand ils ont décollé en coincant il a dû se rendre à l'évidence... :)) :))
et il n'est pas peu fiere de parler de ses loupés magistraux. :cri: :cri:
et en plus il est presque chauve... :)) :))
qu'attends tu pour aller boire une mousse avec lui?? :/ :/ ;)
en plus il a un tour en baie sud.... ;) :)) :))
ah ah, une pose de "cul blanc", va faloir monter une piotte cabine pdb derrière ta hutte, sinon j'en connait un qui va te surveiller a la jumelle "par derrière" :fou: et maintenant qu'il a un super appareil photo( enfin a madame) avec super zoom, on riquerait bien de voir de "drole" de photo sur hv du genre: un cul blanc en trin de "vomir" arff, beurk :fou: :cri: va y avoir de l'ambiance le mercredi coté trancart ;)