saut ammassoire
s'il revient,dit lui qu'il n'a pas à rentrer chez toi.....
il garde chez baritau?
Vue imprimable
saut ammassoire
s'il revient,dit lui qu'il n'a pas à rentrer chez toi.....
il garde chez baritau?
c est vrai que pour l instant ont a un bon mois de septembre enfin sa depend dans quel marais nous ont se plein pas c est notre meilleur debut de saison a voir par la suite ensuite je dis bien que c est dommage que ce qui ont internet et qui gabionne ne mette pas leurs obs mais bon apres chacun fait ce qu il veut c est leurs droit :)) :)) :)) :)) :)) c est juste une constatation
je sais pas je te laisse igng direction la foire de lessay
bcp de mecs lisent sur la hv mais ne participent pas malheureusement.......
le tout est de ne pas marquer de prélévement......
tu vas étre à 500m de chez moi..........
bdv 3 coups cette nuit.....sans commentaire!
cette nuit mon gars mathieu était sur brucheville, de même sans commentaire :T :T
salut lili la bedaine ca va?
alors ce debut de saison a ton gabion de brucheville? ca donne quoi?
salut aby, t'inquiéte la bedaine se porte bien, pour le gabion , cette année ça va trés bien et gros de limi :fou:
tin merde alors va ete temps que je revienne
l annee derniere je rigolais bien :)) mais la cette annee, merde y a du gibier :cri:
bin oui, il y a longtemps, que l'on avait vu autant de limicole et toutes espéces confondues et sur une longue période :C :))
bon prends soin de ta bedaine quand meme, y a pas que la chasse dans la vie faut aussi penser aux autres :))
slt le 50 ;)
avec cyril on a fait gaffe a vos deux loustics :cri: :cri:
doudou a etait tres sage (une poche de bounty sa camomille et zou au lit) :cri: :cri: :)) :))
yoyo pareil .............son demi litre de ricard et zou au lit :cri: :cri: :)) :)) :))
par contre le doudou il confond la droite et la gauche :/ :/
Si vous étiez des gars vraiment sympa, vous le garderiez le doudou. Je suis sur qu'on peut se faire du blé en l'exposant dans les foires ;) ;) ;) :))
Vous ne voulez pas essayer??????? :)) :)) :))
avec toi a ses cotes, on se ferait vraiment plein de tunes...dans les foires :))