-
[QUOTE=Ridenne80;1578403]Ah oé c'est vrai! Ramene les chez oignes anglaises. Vais me sentir seul demain en serre![/QUOTE]
viens plus tôt et on fumera une tiote clope avant le départ...:))
et ok pour les oignes si j'en vois, je leur fais signe de me suivre...:))
-
j'commence à 8h! Faut pas qu'ils te suivent avec la poisse que t'as ils vont filer tout droit et pas s’arrêter. A demain:fou:
-
[QUOTE=Ridenne80;1578407]j'commence à 8h! Faut pas qu'ils te suivent avec la poisse que t'as ils vont filer tout droit et pas s’arrêter. A demain:fou:[/QUOTE]
..Foiré va!!! A demain l'ami!!!;)
-
[QUOTE=chavatuer;1578386]100% ok avec gringos, faut privilégier le calme la bas, pas trop de coincs et la blinde de sauvages, je l'ai hutté et connait des gars qui y vont depuis trés longtemps, crois moi il y a vraiment moyen d'en voir![/QUOTE] bin ecouter on mè 3 canne en cage et 15 gibier et croyer moi c pas des pin's et c meme casse couille car toute la nuit sa narette pas woyi woyi woui enfin bref sa fait quelque annee que lon me dit le gibier ne monte plu par la bin je comence a y croire
-
[QUOTE=zouzou;1578488]bin ecouter on mè 3 canne en cage et 15 gibier et croyer moi c pas des pin's et c meme casse couille car toute la nuit sa narette pas woyi woyi woui enfin bref sa fait quelque annee que lon me dit le gibier ne monte plu par la bin je comence a y croire[/QUOTE]
aprés c'est sur que ça a baissé si tu compares à 10 saisons en arrière, mais il y a encore du potentiel, à conditions de tomber sur des nuits correctes aussi, tu sais j'ai plusieurs connaissances qui voient pas grand chose le dimanche, même dans des trés bonnes cabanes, pas top cette année tu sais s'ils en voient les gars des autres tours?
-
[QUOTE=chavatuer;1578504]aprés c'est sur que ça a baissé si tu compares à 10 saisons en arrière, mais il y a encore du potentiel, à conditions de tomber sur des nuits correctes aussi, tu sais j'ai plusieurs connaissances qui voient pas grand chose le dimanche, même dans des trés bonnes cabanes, pas top cette année tu sais s'ils en voient les gars des autres tours?[/QUOTE] bin le samedi c pas mieu par contre la hutte devant toute les semaine tire au moin un foi par nuit le dimanche quand a gerard on ne l entend pas tire non plus marm... c pareil on les entan pas tire
-
[QUOTE=chavatuer;1578397]c'est vrai que c'est une drôle de saison mais on a eu des boutées avec du temps pas vraiment ordinaire non plus, des coups de nord qui peinent bien à se mettre au nord-est, là ils annoncent du temps vraiment doux, ce qui me laisse encore plus croire que ça puisse serrer méchament derrière, et là si ça se passe comme ça, on pourrait être bien surpris![/QUOTE]
A va ti min Euzon, hé vu le tps annoncé y a pas de surprise à avoir. Chés oignes font la gueule pi c toute...Par contre des sarceilles à "coup de bâton", un coup l'un, un coup l'autre comme ont dit..faut pas non plus du froid trop tard en Janvier, style le 29/01, lol..saison bizarre Ad
-
-
[QUOTE=ddcand;1579378]les oignes arrivent;)[/QUOTE]
J'y étais cette nuit, un vent du diable, certains n'ont même pas pu attacher à l'eau. En tout cas, une pose de oignes pour nous et entendu une fois au vol. Par contre entendu qu'une dizaine de coups, mais avec cette piole, c'était pas évident...
-
Tu dors trop euzon lol :-)
-
bon retour d'eul cabane ,d'eul flotte en arrivant d'eul flotte en r'partant,nuit calme dans l'ensemble pi vent d'sud sud ouest toute eul nuit,a bien ronqué!!!!:fou: verau diminche.....
-
Salut Duke, dimanche tu seras pas seul ch'patrick y t'accompagne vous pourrez ronquer tout les deux:):)
-
salut moi je reste dimanche a maison vue le temps j ai eu de la chance mercredi un peut de oigne enfin le prochain coup de froid cela devrais tere bon
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ktYxBklZJw4[/url]
Bande de gros veinard!!!!!!!!!!!!!:D eul prochaine min vau avec vous!!
-
[QUOTE=ch cous;1580355]Salut Duke, dimanche tu seras pas seul ch'patrick y t'accompagne vous pourrez ronquer tout les deux:):)[/QUOTE]
s'est quand ti attend point, qui po y'avoir des surprises,:D