-
ca y est!!!! fini le dernier exam de la saion, maintenant c'est la fermeture de la saison scolaire et l'ouverture de la saison d'été, travail a la tonne, fetes, entrainement pour la fete et reves de chasses (meme si ca c est toute l'année) :C :C :C
demain matin je decolle (a moins que j'arrive pas a lever la tete de l oreiller car travail intensif ces jours-ci et ce soir tout léger apréro :) :) :) ) et je vais essayer de vous ramener ce super temps (trentaine de degré sans nuage ni vent) dans le coffre pour vous y faire gouter :fou:
a très bientot les coincs j'arrive
-
tu sais remy, depuis qu'on a pas vu le beau temps tu peux atteler une remorque parce que le coffre ne suffira peut etre pas!!!! :)) :fou:
-
:C ramènne des petite :C
:)) je m'en fou du soleil moi du moment que je peu avoir de l'eau a la guitaire :))
-
salut les gars :fou: hé bien on n'a pas été très brillant ce soir...comme spectacle je préfère une volée du matin :C
-
1 mois et demi :fou: :fou:
puti ça me manque d'aller a la tonne,va falloir que les echolos soit gentils car là je suis a fond :fou:
-
desole oublier de tous vous saluer ;)
-
phil64 Posté le 10/06/08 22:28
Inscrit le 09/03/2007
et toi tu chasses OU?
salut Phil 64 :)
merci pour tes réponses
je chasses sur Calais à 2 kms de la mer
une flauqe de 2 ha aussi
à+
-
Pincha tu dois quand même en voir plus de canards par chez toi,
t'es sur le dpm?
-
oui j' en vois
je pense beaucoup plus
non pas sur le DPM
mais à 2 kms
ce qui revient au même
la pression de chasse en moins
-
si tu veux en savoir plus
contacte moi sur mon email ;)
-
alors dub, on continue de s'entrainer?..... a la vue de la démo de ce soir, va falloir continuer les efforts!!!! ;) En tout cas, fini bien la dernière, pour ma part j ai du rentrer..... ;) :C
-
:)) 4h17 rémi!!!! :))
:)) ptit fiote :))
:)) fallait commender un stock de bouteille avant qu'il ne ferme le bar :))
le retour fu rude...il i a une 206 a néttoyer :cri:
-
yo les gars,alors on prepare les férias :)) :))
-
:D non tonneur se sont les féria qui nous prépare :D
-
salut les jeunes, je viens par chez vous le week end du 5-6 juillet, on pourrait se voir si vous êtes dispos, en plus ce sont les fêtes de tercis, je dis ça juste si vous avez encore besoin de vous entraîner :fou: :))