ruddy62110 Posté le Ce matin 08:54
Inscrit le 04/11/2007
Bonjour la compagnie! c'est calme ici
Attends un peu, j'arrive dans le secteur à partir juillet :) , et je viendrai mettre un peu d'ambiance du côté des passes-pierres!...
Vue imprimable
ruddy62110 Posté le Ce matin 08:54
Inscrit le 04/11/2007
Bonjour la compagnie! c'est calme ici
Attends un peu, j'arrive dans le secteur à partir juillet :) , et je viendrai mettre un peu d'ambiance du côté des passes-pierres!...
C'est ta première année a l'ACMC jh ?
si oui , alors bienvenue :D
Jh... même si tu viens sur les passes pierres... ça doit rester calme hein! :fou: .
Le dawa! faut le mettre sur le forum... pas à tirer les étourneaux au lever du jour en face des huttiers... :fou: .
Tu va chasser à la botte sur le DPM? tu as trouvé une installation?
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas moi qui vous réveillerai à tirer les sprouts!
Merci pour l'accueil, j'étais botier en 2003, et là je reviens dans la région donc je reprends ma carte et ai trouvé une petite cabane pour assouvir mes crises de canardite...
A dire que j'ai connu des gars qui se déplacer de Tourcoing pour tirer les macs bruns sur le parking, mais bon ! quand y'a rien a saquer c'est le bon délire a tirer :)) je préfere tous de même les pias-pias :D
ok cela pouvait être jouable du temps du plomb :fou: :fou: :fou:
mais là à l acier les mac bruns sur le DPM :triste:
chérrot comme activité !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Jh? tu va chasser sur quelle cabane? si cela n'est pas trop indiscret?
T'a raison pincha.... ça devient chéro à l'acier... :D
félicitations pincha.. tous mes voeux de bonheur
arti
felecitation chapin!!! :cri: :D :D
merci quinquin :fou: , merci l artificier :fou:
Jh, tu as un mail... :fou:
maintenant a voir si la frequence de hutte va etre possible! :/ 62 marie teux!!!lol :cri:
mme chasse :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
En même temps, avec un mec comme pincha, si elle ne chasse pas.......ben elle se tape toutes les corvées et le vois jamais..... :)) :)) :))