ok merci
Vue imprimable
ok merci
intrano revoie sa va pas :))
Une tchiotte pensée pour la boulange et siffleur, qui sont en train de tout défourailler
:)) :)) :)) :)) :))
Laissez en les gars :)) :)) :)) En tout cas en ce moment sa souffle dur sur merlimont.Va faire froid aux guignettes :)) :))
C'est clair qu'ils ont du défourailler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fallait y etre les gars mais c'est sur la cote qu'il fallait etre....pas comme moi :cri: :cri: :cri: :cri: :P :T :T
salut les gars :fou: ...toujours de la neige chez vous.?
tu etais dans l'interieur nico62 cette nuit.?
Quelques news de la la baie, apparemment ça a défouraille severe :C :C :C
TRES GROS mouvement cette nuit en baie...
slt la team jespere que siffleur en na fait quand meme un peux :))
trés trés gros tu veux dire bono :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
slt bobi aparament sa du etre la guerre en baie :C :C :cri:
oui j'étais dans l'interieur forme33 :cri: :cri: :cri: Une pose quand même pour sauver la bredouille et des echos que j'ai eu autour de moi, c'était plutot calme..... à part peut etre une flaque qui aurait bien réussi mais à confirmer...
Par contre, la réserve à coté blindé de canards ce matin!!! :/ :/ Mais OU sont ils passés?????????????
Ou alors je devais etre sacrement mal attaché :P :P :P
Apparemment, pour la BAS: 25 ans qu'ils n'avaient pas vu ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C
Restons humbles bobi ;) .
La nuit passée restera dans les annales de la baie d'authie :C ...
25 ans = 1985 :C :C :C :C
Posté le Hier 16:20
Inscrit le 06/11/2003
En route pour la nuit prochaine pour la deuxième grosse ou belle vague d'arrivage après celle de dimanche , même si la nuit dernière les canards étaient présents .
Suis trop bon :D ... Bon il fallait quand même sans douter ;) .
Nuit incroyable baie nord et baie sud aussi!!! Ce matin, des boules et des boules de canards, de vanneaux, bécassines et pluviers.... Pas été bon mais peu importe, peu dormi!!!!! On est heureux!!!