:fou: Oui, et on fétera Noël à Pâques! :)) lol! :))
Vue imprimable
:fou: Oui, et on fétera Noël à Pâques! :)) lol! :))
carinette50 Posté le Ce matin 10:25
Inscrit le 09/02/2008
Merci de ta réponse Jfj! On peut faire faire ça chez n'importe quel photographe?
oui on le fait tous !
:fou: Jfj, merci! Bon, va falloir que je me renseigne car j'ai des trucs sur cassettes qui me tiennent à coeur et que je ne peux plus regarder! :fou:
:/ Vous êtes tous à table? :fou: :))
non :D
salut carinette ça fait un ptit moment
:fou: Salut! Fait-il beau chez toi? :/ :))
ça peut aller pour l'instant :(
Mais de gros nuages arrivent :cri: :cri:
y'en a marre quand même.........................
et chez vous ?
:fou: Comme je l'ai mis plus bas, hier soir c'était la cata, 45mm en 2h! Donc, au total, plus que ça! :triste: Tout était inondé! :T Aujourd'hui, c'est gris, espérons qu'il ne repleuve pas autant! :triste:
désolé j'avais pas lu...........
par endroit certains marais ont encore pas mal d'eau, l'herbe a pas été faite
les tracteurs peuvent pas rentrer..........
seuls les coincs doivent être content je pense
le maïs pas beaucoup de mis non plus.........
:T Nous, le marais monte à vue d'oeil! :triste: Bonjour le foin! :T Pour le maïs, c'est pas mieux qu'il soit fait OU pas! :triste:
Posté le Ce jour 13:02
Inscrit le 09/02/2008
Nous, le marais monte à vue d'oeil! Bonjour le foin! Pour le maïs, c'est pas mieux qu'il soit fait OU pas!
Oui et catastrophe pour les couvées :triste: :triste: :triste:
:T Et oui, pour les oeufs non éclos, c'est foutu! Mais, il doit y avoir des petits de sauvés car il y en a eu de vus déjà assez gros y'a environ 1 semaine donc, ceux-là peuvent se protéger! :fou:
[B]carinette50[/B]
Jfj, merci! Bon, va falloir que je me renseigne car j'ai des trucs sur cassettes qui me tiennent à coeur et que je ne peux plus regarder
[B]
Papy Mo[/B]
Des trucs sur des cassetes?????????, ;) ;) :D :D :D
:/ Pfft, Papy! Si tu savais ce que c'est, tu ne dirais pas ça! :))
carinette : si tu veut un ordre de prix dit moi le temps (minutes ) de tes cassettes et si c'est des huit millimètre ou des VHS tes cassettes !
carinette50 ;)
laisse nous au moins fantasmer sur ce qu'il a sur ta cassette :)) ;) je rigole ;)
bonjour FORTIN
La repro se passe bien?
Pour moi ça va à part le temps qui ne suit pas....
A plus
ah ! carinette voila pourquoi tu me disais sa !
carinette50 Posté le 25/05/08 20:01
Inscrit le 09/02/2008
Jfj, tu peux toujours venir! On est conviviaux nous, on peut t'offrir le gîte et le couvert!
c'etait pour me filmer :)) :)) donc je comprend mieu pourquoi tu voulais barrer la porte ! :)) pour que je ne puisse me sauver ! :)) :))
:/ Bonjour le fantasme sur mes cassettes! :))
;) Jfj, c'est gentil mais je ne sais plus exactement le temps sur les cassettes! :fou: Y'a un film qui est resté sur la cassette du camescope ( disons 30 mn au pire!) et l'autre a été mis sur cassette VHS (disons 1 heure!). Merci, ça me donnera un ordre d'idée! :fou:
;) Et pour couper court à tout fantasme, sur ces cassettes ce sont mes enfants quand ils étaient plus jeunes! :fou: Voilà pourquoi ça me tiens particulièrement à coeur! :)) :)) :))
C'est quand tu les as faits c'est ça???;) ;) :)) :)) :))
;) Bingo Papy! :T Mais c'est tellement émouvant pour moi que j'ai du mal à regarder sans pleurer! :C Et y'a aussi quand ils grandissent, que de souvenirs! :C :))
:/ Je vous ai tous fait fuir? :)) :)) :))
Non :D :cri: :))
:/ J'ai eu peur tout à coup! :)) Vu que le fantasme est tombé d'un coup! :))
Bijou la miss
;) Salut toi, ça faisait longtemps! :))
Je prépare mon quad tous les soirs en ce moment, donc plus sur le net, hors mis qd tu m aura chauffé un chti cawoi
;) Je t'ai déjà dit que c'est quand tu veux pour le café! :)) Pas ce soir quand même car j'ai une réunion! :))
Et moi je finis ma mobilette ce soir, mais pas de prob on se tient au courant, au pire on se revoi chez daniel
:))
carinette: pour 1h30 sa vas te revenir a peu prés a une cinquantaine d'euros !
;) Jfj, ça va! Je m'attendais à pire! :))
;) Psykos, j'y vais pas souvent chez Daniel! :))
;) Bien, les gars, je vous dis à la prochaine car je pars travailler! :))
ici non plus ya personne :T :triste:
bonsoir rom 60 alors on ce sens seul ?
bé oué tous le monde doit etre a l apéro :))
oui ou alors ils regardent le tennis ! :))
je pense plus a l apéro :fou: :)) :)) mais ils sont peut etre devant le tennis en meme temps :))