ouai je l écoute rentrée en se moment... mais moi je suis au tas depuis 1 semaine et pour une semaine de plus... si tu a ton père au tel ou autre dit lui que je passerais recuperer mais piaf dans une dizaine de jours....
Vue imprimable
ouai je l écoute rentrée en se moment... mais moi je suis au tas depuis 1 semaine et pour une semaine de plus... si tu a ton père au tel ou autre dit lui que je passerais recuperer mais piaf dans une dizaine de jours....
Salut à tous,enfin un peu de guits ce matin,souchets,pilets,siffleurs,mais peu de poses ou trop loin,la barthe est noyée :C :C
salut Yves :fou:
idem ici, un peu au soir puis quasi rien de la nuit, puis quelques poses de souchets entre 5h et 7h...
mais des canards très méfiants, envoyés par nos voisins de tonne :)
n'ai pas fait la pdm..
avec ce fort vent d'ouest et cette pluie ce n'est pas terrible pour la nuit par chez nous...si le temps change attention quand même! :fou:
t'as raison phil, ca vaut rien
abie, t'es une truffe. :D :D
:)
Rémy,tu as eu mon message?
ce temps plus calme annonce la tempête :)) :C
4 connecter en 10 minute... salut les ga
re mathieu :fou:
si les observation de la vallée de la Sensée sont vraix sa risque de faire du bruit d ici peu...... :)
je crois bien, mais il faut pas compter sur les observations cotieres : on l'a encore vu ces derniers jours.
fiouf c été beau tout sa... magique magique magique.... j ai l impression d entendre encore tout sa
Une bonne trentaine de vols cette nuit et un peu ce matin .Une pose manqué par un tireur d'étourneaux ......je lui ai expliqué ma façon de penser :G :G :G et une pose pour nous a 10 h 20 ....merci le volant .Il' y a pas a dire ça plie ,meme a 100 m de haut ;) .Je ne dit pas merci aux 2 compères du 33 pour leurs ronflements :)) :)) :))
bon, je vas me coucher sous la couette en duvet d' oie
Salut a tous hier matin 3 oies qui passe a 40 m au dessus du lac cette nuit entendu une volee d'oie et ce matin pose 2 cv donc meme a l'interieur il y a quelques oies A+
ben cet nuit c'été plutot une 50ène de vol :))
non, !!!
bah, !!!
et quoi encore :)) :)) :))
Salut les landais et bearnais pas mal ses dernier jour palots sarcelle siff et surtou des cocottes rare par chez nous j'espére que ca a marcher pour toi phil hier une belle volée sur ta flaque vers 16H30 a plus :) :D
salut jojo :fou:
j'y étais pas cette nuit, mais le collègue n'a pas vu grand chose pendant la nuit...un peu de mouvement en fin de nuit comme la veille :fou:
merci de nous envoyer un peu de guit au matin et bonne chance pour les grises :C
on va suivre ça de près ;)
stl les sudistes attention les oies et les canards arrivent chez vous
un normand :fou: bonne continuation a vous les gars
bonsoir et merci [B]bévanda[/B] :fou:
c'est déjà là :fou: :C :))
oui, au moins 3 jours ... :)) :)) :))
ici pas grand chose cette nuit ce matin arrivée de 3 pilet qui sont rentrés a la nage mais pas assez!!!
:D
C'est impressionnant comme les jours se suivent mais ne se ressemble pas :/ :/
Slt,David,exactement la même impression que toi,ça fait drôle,on aurai rêvé? :T
Et salut Jérémy :D
Salut yves
Heureusement que j'ai fais la nuit dernière car j'aurais eu beaucoup de mal à croire qu'il est passer autant d'oies.
et oui on a dit la même chose avec le remos se matin! david=infiltrer de la lpo :cri: avec ma belle lunette en plus :))
pfffff :triste:
j'ai du mal a m'en remettre et tu te moques :triste:
je passe à coté de la saison mais bon le principal est de voir des poses :C :C
Et puis grace à moi vous voyez du gibier :cri: :cri:
booo quand j'y repense :cri: :cri:
ça y est,tu viens de me gacher l'aprés-midi :cri: :cri: :))
kokkkokkkookokokkokokkookkkookkokookkk!!!!!
imagine comment ton patron va se foutre de ta geule la prochaine foie que tu va lui demander la journée pour chasser l oie
Je t'en pris,remets en une couche :cri: :cri:
C'est pas beau de frapper un homme à terre :)) :))
tu devrais poster dans le forum intitulé... une histoire vraiment drôle
tééééé
Pour la peine je viens d'appeler un pote pour voir si on peut pas la retrouvé avec ses 3 chiens,de toute façon,elle n'as pas pu aller bien loin...
ici pas de probleme pour retrouver le gibier ca pose pas :cri: :cri:
yv la cane labrador impec a la pose, elle a mis du temps a s'y mettre mais maintenant elle est rodée!!?
au fait les sh ca vous va?
encore un peu de canards au matin pour les potes.......2 sou et 1 sh ;)
mais au clair pas une seule plume qui vole!
plus grave, pas de palombe :/ :T :cri:
Salut à tous,c'est pour demain Phil,vu le temps annoncé :D
Ce matin,la désolation par rapport à la veille :( ,quelques belles volées de vanneaux,2 petits vols de bleues en retour,et pas de guit,et les oies se sont evaporées,disparues :G Si tu en veut d'autres Jérémy,pas de pb,sa mère est en train de couver :cri: Pour les sh,pas de souci,elles ont des copines :) Les tiennes se sont retapées?
que saint hubert t'entende! :fou:
car pour les bleues c'est demain ou jamais, car il faut penser à tout plier :triste: ...
mais cette année ne restera pas dans les annales :cri:
et quand je pense à tout le boulot qu'il faut faire pour mettre en branle tout le bordel :T
chaque année on y laisse un peu de passion......et de motivation!