salut lolo,arrete de faire les yeux doux à la boulangère je t'ai crevé ce matin,lol :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ;)
Vue imprimable
salut lolo,arrete de faire les yeux doux à la boulangère je t'ai crevé ce matin,lol :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ;)
ben pour ce soir j'ai été a lourde et je m'en suis foutus pour 458.32 eur de cierges
normalement ya debalage
j'espère que tu les a tous brulés pattou sinon c'est 458,32 euros de cierge que je vais t enfoncer dans ton c.l! :))
cyril pensse a prendre une poile on prend la viande :fou:
bien le bonjour a tout les 33 tous mes voeux de bonheur pour 2009 du bon vin et des coincspour les nuits de cache aplus les buveus :C :C :C :C :)) :)) :))
une grosse ou une ptite poêle?? :)) :)) :)) :)) çà dépend si le vieux se motive,y'a tout ce qu'il faut à l'île,sinon chez moi,juste la poêle et les couverts à prendre ;) :)) :))
je t'ai pas vue :(
elle est jeune mais gentile ;)
ya une poele a l'iles ;)
et je viens te pourrir ta nuit :D et te prendre ton badge :D :D
et de plus tu vas faire le voyage aller et retour dans l'annexe :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) cha va sentir le landais grillé cette nuit :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Patou j'prends un chti bout de boudin?? :D :D :)) :)) :)) :))
bon je te phone tout a l'heure pour le rencard aux parc cyril ;)
cyhé vraiment pour faire plaisirs aux landais :cri:
mathieu je ne veux pas t'entendre une seule fois sur les nanaches :G
tu vas en voir des milliers alors prepare toi :G
attennn.......................................
atten...............................sa va sortir.............................
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pauvre landais :T :T :T
il y en a qui ne savent a quoi ils s exposent :cri: :cri: :triste: :triste:
:)) :)) :)) :))
t inquiète pattou.....cha tout plin de nitro :fou:
ouech prend en un ch'ti bout pour l'apero :D
je prend le sky ;) (la bouteille a romain) ji rego bientot donc il peut attendre un ch'ti peu le bougre :)) :)) :)) :)) :))
cyril on se donne rendez vous chez toi?
rémy va avoir 2 milouin dans le coffre qu'il voudrais laisser chez toi pour la nuit
loic coincoin17 Posté le Ce jour 13:20
Inscrit le 22/05/2006
pauvre landais
il y en a qui ne savent a quoi ils s exposent :D :D :D
ils sont mort :D :D :D
on prend la viande.....niveau apéro vous avez se qui faut ou on prend quelque chose?