kanfois-nath Posté le Ce jour 16:08
Pis en plus t'avais un vrai guide professionnel :)) :)) :))
Vue imprimable
kanfois-nath Posté le Ce jour 16:08
Pis en plus t'avais un vrai guide professionnel :)) :)) :))
Je repasserais à 18h :D :)) :))
Paraît qui y a un truc :D
pas de blèm flo,,,
oui fifi,,, avec le veritable protagoniste de l'affaire,,,c'etait possible,,,mais plus cher :D :D :D :D :D
y a des beaux rouges au marais du crotoy,,,(pas des chudistes hein) des vrais souchets :C :C :C :C
le matelot33
Posté le Ce jour 16:20
bé oui j'ai du mal à supporter que tu sois plus souvent que moi en pose :cri: :D :D
matelot c pas pareil francky,,,lui y fait des poses taf :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers :fou:
elles doivent etre rare toujou coulé sur HV :)) :)) :)) :))
salut myke :D :)
Kanfois, je confirme pour tout à l'heure :fou: :fou: Mets les glaçons au frais :D :D :D Because je boirai la part aussi de patou :)) :)) :)) :D :D :D :D
j'aurai jamais assez :/ :/ :/ :/ :/ :))
HHHAAAA patou, une tite tranche de pain grillé avec des rillettes dessus :D :D et un sky avec des glaçons :D :D , promis on pensera à toi :)) :)) :))
on les goutera sur toasts grillès,,, le four tourne en plus,,, ;) :C
Ys'en fou il est au régime :cri: :T :P :D :))
alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos ....alerte modos .... :G :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G