Non j'étais en rdv avec ma nouvelle collègue :C :))
Vue imprimable
Non j'étais en rdv avec ma nouvelle collègue :C :))
c'est ca :fou:
a d'autres :G :D
Olive donc Sam a fait Zob :cri:
non pas sam, un autre et moi par la meme occas :cri: :cri: ;)
ah t'y étais :cri: :))
fait pas chaud ce matin j'ai que 13 dans la maison :cri:
hier matin écho d'un copain sur un très bon marais juste une pose d'une sh et rien vu volée du tout !
et le soir idem
ouais j'ai pourri un autre marais : deuxième fois que j'y vais, deuxième zob :D :fou:
ce matin j'ai du gratter le pare-brise
dans une ptite quinzaine tu verras ptete bip bip, ah non tu l'as eu le dernier jour la pauvre :P
non bip-bip je l'ai pas prélevé, j'ai juste un doute : je l'ai tiré une fois apparemment sans résultat et pas revu ensuite... :P
celle de la fermeture c'était pas bip-bip ;)
je vais peut etre essayer ce we si je suis courageux ;)
Ah ok désolé ;)
ce we je pense que c'est un peu vite quand même ;)
Moi j'ai crémaillère plus 40 ans d'un copain ça risque d'être dur d'y aller dimanche maitn :/ :cri:
dommage car champion aurait été sur de voir des perdrix bon c'est vrai c'est du laché mais bon.....
tu déconnes là :G : meme si ce sont des oiseaux lachés ca ne lui ferai pas de mal au contraire pffffffffffffffffff :P
je sais ca fais tot mais si je suis motiv j'ai envie de casser de la ronce :cri:
Je sais je sais je vais essayer d'y aller quand même si j'arrive à être raisonnable :cri:
cette semaine je suis pas sorti une fois pfffffffffffffffffffffffff :cri:
mais bon maintenant que mes derniers travaux vont être fait je vais être enfin calme :C
je file a tout l'heure ;)
byyyyyyyyyyyyyyyyy
bip bippppppppppppppppppppppp :D
Salut les filles!!!!
Bon ce week-end il faut se méfier ca pourrait bien bouger c'est moi qui vous le dit (raison de plus pour pas me croire :))
Demain lever 4h00 piqué pour 4h45, 5h00 pose 3 sarcelles 6h05 pose 1 siffleur et 7h25 pose 1 cendrée :C COOL
Dimanche une bécasse levée olive la manque (normal :cri: ) 1 faisan déailé atlas l'attrape et enfin 2 chevreuils (il faut bien manger :)) )
Voila ben un bon week-end quoi je suis a bloc!!!!!!!!! :C
Salut Sam
A 5h00 t''as pas le droit de tirer :cri: :))
ni à 6h05 :cri: :))