-
dany c'est déja pas si mal que ça en plus que de la sauvagine!!!!!!!!!! :C :C :C
après pour ce aui est du tir moi même n'étant pas une star avec le temps t'inquiète pas ça va viendre............... hormis en cas de tempête ou là les condition de tir sont différente mais tu comprendra vite la musique
nono appelle moi mais il ne devrais pas y avoir de soucis histoire de confirmer ;)
-
-
Hier soir,
Vue une foi une 30 de souchets, et un peu de passage de cv en bande.
1 pose de 3 CV et une pose de 1 cv.
Peu de tir dans le marais..
-
Salut à tous
Petite passée bien sympathique avec notre ami Vetcha
De 20h30 à 21h30 pose de 1sh+1cv+3sh+3cv, vu également qq cv
Ensuite de 21h30 à 22h00 apéro :C
A+
-
t'as eu de la chance, Nico n'a pas cassé la bouteille d'apéro :)) :)) :)) :)) :)) :)) !!!!
-
Ce soir!
minable entendu qu'un seul cv à la nuit noire!
ras de ras...
-
nono t'es bien rentré par la route que je t'avais indiqué???? ça doit être encore p^lus court que par la OU tu passait auparavant
autrement passé une agréable soirée avec nono et son oncle avec une belle réussite alors que demande le peuple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;)
-
Nico, je suis bien rentré, mais es-tu sur que se soit plus court??????
Dan59, l'apéro c'est pas Nico qui le payait, J'avais trop peur que se renouvelle l'incident :)
Sinon belle petite soirée, sa fait toujours plaisir surtout quand t'as un invité
-
salut la compagnie,
volée hier soir pose de 1 CV et 1 SH vu quelques CV au vol.
ce matin 6 SH passe à 20 mètre puis vol de 7 Souchets , 3+2+1+2 CV , beaucoup de canards pour la saison et ça tirais vers chez toi vincent ce matin.
alors les jeunes quand on mets ensemble de tireur de litre :)) oh pardon d'élite les potets n'ont qu'à bien se tenir.
bonne journée à tous
-
les cépes de pins sont juste rammasser (presque 10kgs) :C :C :C :C ce soir ommelette
ça fait 15 jours que je les attendaient v'la ce que l'on va se mettre :)) :)) :))
-
pour come85 si tu lis ce message je peut t'avoir un couple de sarcelle
-
Salut les amis
Bonne petite ouverture dans le bocage, avec plein de lapinousses de chassés
Par contre le désert total en pigeons et quenets
Maintenant on verra ça jeudi soir au marais normalement
-
Salut,
[B]Crakos, [/B]j'étais à la Brocante de Bouin ce jours là et j'entendais tirer effectivement!
Pour l'ouverture à terre j'y suis aller que le midi et vue 4 lapins, incroyable y a bien longtemps que je n'avais pas vue ça!
-
Salut mes gens!!
Je ne suis pas retourné au marais depuis car j'avais perdu ma jeune chienne qui c'est sauvée de la maison et a été culbuté par une camionnette jeudi dernier. :T :T
4 jours dans la nature (la pauvre) mon voisin l'a retrouvé dimanche à quelques Km de la maison très amaigrie mais pas bléssée. :D :D Je craignais le pire ne la voyant pas revenir au bout du 2ème jour (hémoragie interne) mais OUFFF !!
[B]Vincent et Pierrot[/B]
Je vois que vous avez eu un peut de coincs!! avec ce vent d'Est-Nord/Est depuis quelques temps c'est pas étonnant. Par ici c'est plus le matin qu'il en est vu.
Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !
-
j espere que ta chienne va s en remettre tres vite cordialement monmon