-
ouais steph , bien dommage que tu t'en vas ,
et l'avoir derriere moi ce bétail , et bin je vais po dormir tranquille :( ;) ;) ;)
et s' il se trompe et qu'il photographie le cul de mon binome le dénommé JEAN CLAUDE DUSS qui n'est autre que ...... le cousin à DG , bin vla le bordel !!!
-
le cul de jc c'est un peu mon cul!!!!!
on est du meme sang nom de diou!!!!! :)) :)) :))
le 300 sera pret a sevir!!!!!
rha bon sang, je sens que la saison a venir va etre terrible!!!! :)) :)) :))
coté identification, cette année, il y a eu des trucs terribles....
une pose de 2 sarcelles qui etaient des oignes (avec ccy).
avec nico, pire!!!!
5 poses de sarcelles et 1 pose de siffleur....
et on ramasse....
4 sarcelles, 1 chipeau et 1 milouin... :/ :/ :/ :/ :/
enfin, j'espere eviter la grosse bevue avec des nonettes ou des cravants :cri: :cri: :cri:
quant au fondement de mes 2 acolytes de devant, je verrai bien!!!!
-
:)) jean-claude duss........................."vé conclure, vé conclure".......... :D excelent :cri:
ben ouais mick..., une page c'est tourner dans le quartier, mais j'ai laisser mon ombre là-bas, mon fantome comme dit DG, mon nom et graver sur cette "mare" depuis 19 ans avec qulqs (recort) a battre:nombre de pose en une nuit, nombre d'oies poser en une pose (et tu les as vu se renvoler, rappel toi ;) :C ) ma plus belle pose en canard, plus de 40 pilets en meme temps :C (Jo etais present), une nuit mémorable avec ma femme( à chasser les moustiques, c'etait fin juillet :G) elle n'est jamais revenue :P, de bien "belle branlé" par le "couz" mes deux première année la-bas :G , mais me suis bien vengé par la suite ;) :C , de bien belle "connerie" faute a pas de chance, ma femelle de riri, rappel toi de mon fils qui la tenais dans ces bras en repartant :P beaux souvenir d'apèrot avec ton grand pére aussi, enfin de jolie moment graver à vie et tous cela grace à la chasse.......
un jour peut -etre......................................... ;)
-
:cri: :cri: :cri: ça va me manquer steph mes quelques dimanches en baie mais le souvenir reste surtout avec les garrots, puis la marée puis les oignes,le pnard et sh et la derniere a zonzon..,bon cet été ou entre deux j essairais de venir se faire un tiot trap dans ta campagne!mais l année prochaine,reviens un tiot coup dans notre coin! ;) merci encore l ami!!mais tu devrais continuer car vincent a toujours pas vu les gros coeff monter jusqu au pied de hutte!!! :cri:
-
tu as oublier la fameuse pose de "rouges" :))?
non c'est des souchets.
oui, c'est bien ce que je dis, des rouges :fou: :cri:
slt l'ami, comment va? c'est quand tu veux pour un trap.
J'en suis encore désolé pour Vincent, mais....................je n'ai pas encore mon dernier mot ;)
Bien content de t'avoir fait plaisir en tout cas, ton premier pilet au vol, ton premier garrot, une volée de courlis cendrée mémorable et des "p'nards" a la pelle se jour là, que du bonheur en ......................................................................somme. :D
-
bah, ton ame hantera encore les lieux!!!!! ;)
et puis si un jour t'es nostalgique, le mercredi je serai souvent la, si tu veux voir la ou t'allais vu de derriere!!!! ;)
et pis, une petite treve pêut parfois deboucher sur .....une longue....ou ......autre chose! ;)
-
non non j ai pas oublié les rouges posé un peu a gauche en bord de berge,superbe nuit en tout cas! ;) pour le trap je viendrais,a moins que l on se fait un parcours,on regarde puis apres on se sauve car ça frappe là bas.mdr!!!!!!!!meme les femmes si mettent! :cri: :cri: @ plume stef(coucou a la famille)
-
stephbds on n'a pas dit notre dernier mot laisse les fantasmés j'espére quand il vont se réveiller ça va leur faire drole
j'espére que le président de l'asso tiendra parole et ne sucombera pas a l'appel de l'argent
il ma dit que la chasse redevienne populaire maintenant qu'il le prouve nous sommes de la basse classe nous pour chasser il faut que l'on se prive
je compte sur toi en avril pour la convocation
-
Chasseur d'abbeville sud aller voté au cantonale ne vous tromper pas de candidat
-
merci DG, c'est sympa ;)
on voit sa en mai/juin Quinquin ;)
yoooooohhhh papy, de retour ;).Tu peux compter sur moi en avril, je vais me faire plaisir :fou: sauf que le week-end du 12/13 et le samedi 19 avril, je ne pourrais pas, essaye de voir pour le 5/04 (mais trop tot je pense) le mieux le samedi 26 ou dimanche (mais c'est fermer je crois) et faut voir si le "proprio :G " et là aussi.
c'est pas gagner ce rendez vous :triste:
-
si tu a des infos fait le moi savoir pour que je prépare ma riposte
-
et je crois que la réunion de baie se passe le 26/04, mais pas sur.
quand je dit que c'est pas gagner ce rendez vous pour que tout le monde soit là :(
-
plus d'info, plus de nouvelle de qui que ce soit, à part toi bien sur :fou:
-
tu vois c'est ça la solidarité du monde de la chasse
-
malgré ce que l'on dit beaucoup de chasseur qui arrétent
t'en fait pas tu pourras retrouver un tour facilement est bien ce jour toujours rien