t'as vu ta tronche toi????? obligé d'aller aux Philippines pour trouver une gonzesse :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
t'as vu ta tronche toi????? obligé d'aller aux Philippines pour trouver une gonzesse :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
eh non vieux chnok je l ai trouvee en angleterre celle la :))
pas de bol essaye encore :)) :))
papy ce sont vraiment deux gars tres gentils ;)
deux excellents tireurs :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'en pleure de rire encore :D
faut le voir le viking avec son débouche tube pour extraire les cartouches :)) :)) :))
faut les voir faire la tenaille sur trois pauvres bécassines :)) :)) :))
les gars vous possédez deux phenomes .............faut les garder :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben en angleterre ou aux philippines , en tout cas elle est bien mignonne , c'est donner de la confiture à un cochon ... :/ :cri: :D :)) :))
Je te rejoins complètement couac :)) :)) :)) :)) :))
ah on les reconnait les frustres de la vie :))
aîe , j'm'en doutais qu'ils allaient nous claquer la honte là-bas ... :G :G :)) :))
c'est pour ça qu'on essaye de vous les refourguer , ils font taches chez nous ! :G :D :))
matelot garde les quand même, si tu veux on peut te donner deux chanteuses en prime :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
eh oui les mecs, les bonnasses vous vous les regardez, moi j me les tape :))
t'y feras un gros bisou de ma part mon p'tit aby ! :C :D :))
oui mon grand couac, je m en vais lui faire un bisou :C de ta part :C
euh pour doudou , c'est vrai qu'il est chauve maintenant ? :/
eh ben ça va faire plaisir à dg... :/ :cri: :))
il a meme éssayé de nous faire remplir (sous la menace) le bultin d'hadésion de votre asso :T :T :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
150 euros c'est un peu cher ..............non!!!!!!
34 euros le polo....................c'est un peu cher..................non!!!!!!!
220 euros le polaire..............c'est un peu cher ...............non !!!!!!!!
et sans flokage :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
y s'prend une commission , c'est normal , faut bien qu'y s'paye son forfait orange... :cri: :)) :))
qu'est-ce qu'il bave au telephone le doudou :cri: :cri:
couac Posté le Ce matin 11:50
Inscrit le 03/08/2006
euh pour doudou , c'est vrai qu'il est chauve maintenant ?
eh ben ça va faire plaisir à dg...
ben le doudou il fait gaffe a sa cheveulure :T :T :T
il dort que d'un oeuil le bougre et avec son bonnet de nuit :cri: :cri: :)) :)) :)) :))