je vous dit merde pour au soir et passe de bonnes fêtes de Noel, qui sait ch'pére Noel y passera peut-être cette nuit à che Hable;)
Vue imprimable
je vous dit merde pour au soir et passe de bonnes fêtes de Noel, qui sait ch'pére Noel y passera peut-être cette nuit à che Hable;)
mercredi il y en a eu du oigne 5 poses chez nous . et le lendemain plus rien et vendredi une pose de sarcelle . les oignes sont pas resté alors qu il y a de l eau
bas moi les gars je reste encore chez moi pour changer ,je vais passer un bon noel et puis mon cadeaux c ma femme qui va me le donner un petit garcon:C qui est prevu pour la fin de l annee sa vo bien une grosse nuit de migration sa les gars a+++++ chez huttier
retour de cheu hable,10coups c'te nuit, pi eul lieu qui rentre dan'le cabane a comminche à etre dure:G un bon tichio réveillon pour pour le réconfort!!!!:D bonnes fetes a tous!!!!
Joyeux noël à tout les hableux .....tu vas où déjà duduck ? lol
[QUOTE=ddcand;1580917]Joyeux noël à tout les hableux .....tu vas où déjà duduck ? lol[/QUOTE]
longitude 1°29'1.86"E latitude 50° 8'58.47"N
quelqu'un a des nouvelles de la nuit a Onival?
Salut ché hableux!bon bin pour eul ' derniere semaine d'eul année tchiottes nuits sympathique accompagnées de quéques pose de woignues pi chipeau, a fait plaisir car euch' bilan d'eul l'année et point terrible! espérons que janvier amènera des bons coups eud'froid pi quéque betes!!:D
salut hute 60 , j y étais sur onival : misère détaché à 2H00 du mat trop de vent:triste:
[QUOTE=ddcand;1582040]salut hute 60 , j y étais sur onival : misère détaché à 2H00 du mat trop de vent:triste:[/QUOTE]
je suis passé samedi devant f...............pour faire un petit coucou a Daniel depuis tout ce tps mais il y avait trop de monde
slt cher ableu nuit venteuse sur le hable quelque coup par ci par la oigne pricipalment pose de 6 oigne a 22h et sa sera tout pour nous on va pas se plaindre pas capot on ver
dsl ;) erreur de frap on vera sa lannee prochaine lol il en roule un peut
un bon réveillon a tous ché hableux:fou:
bonne et heureuse année a tous chez hableux et les autres !!!!
bonne et heureuse année a tous