:/ parce qu'il i a des fètes a tercis? :/
Vue imprimable
:/ parce qu'il i a des fètes a tercis? :/
moi je vais au repas du village le samedi, mais il me semble qu'il y a une bodega qui reste ouverte ...c'est sur c'est pas les fêtes de bayonne :))
salut tout le monde.
je serais sans doute la pour ma part, se voir autour d'une mousse fraiche a tercis ou ailleur c'est pareil... pourquoi pas ;)
bon s'il faut je vais faire un pti éffort! :))
pauvre dub, mais il me semble pourtant que tu as le sens du sacrifice :))
je vous préciserez tout ça...
et toi fred t'es dispo?
rrrr!
pas les basques :G
pourtant faudra faire avec pour la rencontre hv, autant s'entrainer avec avant ;) :cri: :cri: :cri:
Salut tout le monde,Rémy je t'ai répondu par mail ,envoie moi ton num,je te rappele.
yves, je te l'ai envoyé. ;)
bon salut à tous, les bleus c'est pas brillant, il nous reste pas grand chose pour se refaire la cerise d'ici l'ouverture peut être Augé maillot à pois sur le tour de france dans une étape de baroudeur, enfin moi j'y crois...côté repro ma pilet a abandonné le nid, ça c'est pas bon :T et pour la siffleur 4 oeufs et puis plus rien , pour la repro 2008 c'est la fin...à plus les jeunes début juillet :))
salut phil
idem pour moi, repro pas terrible mais faut faire avec.
pour les bleus, méritaient pas d'aller plus loin. Encore un sélectionneur de plus a l'ANPE :) :) :) :) :C :C
j'en profit epour passer une annonce :
si quelqu'un a une pie ou un corbeau pour faire appelant pour le piégeage, je suis preneur. Maintenant j'ai du temps libre, les cages mais pas les appelants... si vous connaissez dans le coin, faites moi un signe
merci
rémy j'ai peut être quelque chose pour toi, je demande ce week end on verra bien....pour les bleus c'est comme la repro de cette année pas terrible :T
ok, merci phil
les autres années j'en trouvais facilement mais cette année ca a l''air plus dur, moins de personnes piègent dans mon coin, pourtant c'est très important car les pies et les corneilles sont des fléaux pour les nids et les jeunes.
les tables rondes de la chasse, c'est de première importance et on en entend pas beaucoup parler quand meme....
triste nouvelle, quelqu'en soit le résultat. En tout, cas vivement l'ouverture, avec toutes les especes j'espere,
tonneur, tu arrives dans une année clé, la pérénité de la chasse au GE ou bien tout l'opposé...