Remarque ...c'est simple...quand tu vois plus que les becs..tu te dis ..faut que je bouge!! :)) :))
Nan;;;je déconne....quand j'ai vu que ça rentrer......j'ai dételé! ;)
Vue imprimable
Remarque ...c'est simple...quand tu vois plus que les becs..tu te dis ..faut que je bouge!! :)) :))
Nan;;;je déconne....quand j'ai vu que ça rentrer......j'ai dételé! ;)
me tate aussi pour ce soir :/
Ben ...pour tout te dire.....je peux pas y aller ........mais si j'avais pu!!! :C :C :C :C :C
Vu notre Manu national cet après midi , P'tain il est remonté comme une pendule pour ce soir :C :C :C :C
Moi j'ai pas peur de la marée qui m'a dit :/ ................Mais il m'a quand même piqué mon masque et mon tubas :)) :)) :))
Pour son attelage je lui est recommandé de ne pas prendre de colverts ;) ;)
Si je me suis gouré il va encore nous rabâcher que c'est une saison de merde ...........Y'a plus de canards...........la tonne c'est finie...........Bref une grosse déprime à la Manu :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Si il prend une carotte, t'as pas fini d'en entendre parler mon poc Lulu :fou:
A lui tout seul il vaut bien un bon jeu de pleureuses :)) :)) :)) :))
3sh à 01h et pis c'est tout , aucun tir audible et pas d'attaque hormis sur la pose!!!! :T :T
sauvagines en pleine forme pourtant :C :C :C
michel t'es qu'une truffe,j'attends encore ton coup de bigophone,j'avais tout préparé pour toi,attelage,bouffe,préservatif :)) :)) :))
yannos=viscères de truie ménopausée :)) :))
heu sinon l'autre vérolé de willy ,hier 5 chipeaux et 2 cv :G :G :G
quoique pour lui,c'est pas terrible,suis limite déçu :)) :)) !!!!
angels24 Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 20/07/2005
3sh à 01h et pis c'est tout , aucun tir audible et pas d'attaque hormis sur la pose!!!!
Manu il entend jamais tiré :/ c'est normal , il ce bourre mes PITCHS dans ces oreilles :)) :)) :)) :))
tof 1 sh à st romain et apparement avec ça il fait une super nuit qu'il m'a dit vu les tirs entendus :/ :/ :triste:
st just, comme dans la baie de somme y'a 2 jours ,environ 40 voir 70 voir 150 et ptète même bien 175 coups de fusil, et encore me suis arrété de compter à 21h ;)
avis a ceux qui chassent a gauche de la 40 tout votre blettage a ete detaché par la marée du week end j'en ai retrouvé derriere mais bon il y en a un peu partout :T
et toi lulu tes pitchs c'est pas dans les oreilles que je vais te les fourrer,mais dans le fion avec une brouette de graviers :)) :))
y'avait encore une nuit a faire à la lune et devinez qui est tombé dessus???hmmm alors c'est qui???? :)) :))
indice:c'est toujours le même :/
2ème indice: il est tombé dedans en septembre,octobre et novembre.........alors hmmm c'est qui??? :G :G :G
3ème indice: ça fait 20 ans qui tombe dedans........bon alors c'est qui hmmmmm? :G :G :G
bon dernier indice:c'est pas yannos,remarque c'est pas forcément un indice là :)) :))
c'est obelix :)) :)) :)) :)) :))