Y O les Girondins, allez petit tour au lac ;) , puis après boulot :triste:
Vue imprimable
Y O les Girondins, allez petit tour au lac ;) , puis après boulot :triste:
hello tou le monde!!!! ;) ;)
b ptit journé avec squal qui ma donner un ptit coup de main pour fair une parti de mes parc,et la il vien de partir!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
hello la compagnie :D :D
bon ben les parc c moins fatiguant :cri: :cri: ;)
mais c sympa :D
salut les girondin(gues) :cri: :cri:
Salut la foule et les fous, bon de belles volées de cendrées vu aujourd'hui, en tout au moins 400 oies environ :D :D :D
Que du plaisir pour tout le monde ;) ;) ;)
ben je crois que demain je vais allez faire un tours a certes pour en voir aussi :C :C
mais chounard comme je suis il seront tous partis :cri: :cri: :cri:
slt les louloux :)
allez on se motive :cri: :)) :)) ;) ;)
[B]Grande réunion publique le 17 avril en gironde avec Frédéric NIHOUS. Il faut du monde et il y aura des bus à disposition. Il faut faire passer le message, que cette date soit bloquée dans le calendrier, pas d'excuses motivons les militants et sympathisants CPNT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/B]
cyril je serais au boulot normalement ;) :)) :))
Mais non Squal 33 , déguise toi en jaune, et tu en verras, par conte elles filent N.R plein pot: Audenge direction Blagon
Et certaines volées sont bien visibles d'un axe Gujan ...........Audenge ;) ;)
ok motivé merci pour l info ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:53
Inscrit le 29/09/2004
slt les louloux
allez on se motive
Grande réunion publique le 17 avril en gironde avec Frédéric NIHOUS. Il faut du monde et il y aura des bus à disposition. Il faut faire passer le message, que cette date soit bloquée dans le calendrier, pas d'excuses motivons les militants et sympathisants CPNT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel endroit en gironde :cri: :cri:
bon ya personne se soir :cri: :cri:
aller a+
Bienvenue à toi canard 33 ;)
bone journee a toutes et a tous ;)
Salut vous tous :)
Pour le meeting CPNT du Mardi 17/04,on s'oriente vers la commune de SAINT LOUBES
Cette info vous sera confirmée dès que la réservation de la salle(LA COUPOLE) sera obtenue
A+
hello :D
bon les gars il est heure d arreté de travaillé enfin pour ceux qui on commencé :)) :))
thommmasssssssssssssssss toi tu devrai revisé :cri: :cri:
slt vincent ;)
tu t'emmerde tous seul :)) :)) :)) :))
damain je vais a dax bosser ..............vient faire mon porte outils :cri: :cri: :)) :))
hello mr le comte :))
ouais les journée sont longue patou :cri: :cri: :cri:
mais demain je serai pas seul :C :C faudra que tu les porte tous seul :)) :))
tu choisi mal ta journée :)) ;)
tu as essayé le tricot :cri: :cri: :))
le tricot moi :P
quand j arriverai a ce stade faudra m abbattre :cri: :cri: :triste:
arrete vincent tout le monde sais ke tu te tricote des calsons et des chaussettes :cri: :cri: :cri: :D :D :D
Salut à tous, encore quelques oies ;) de vues aujourd'hui, une volée de 30 à 15H30,qui filait N.e, puis 1/4 heure après elles revenaient S à S.E.
Ensuite vue une volée de 5 qui allait vers le S.E, et à 16H30 trois oies qui allaient plein Nord.
Alors il y a bien de l'érastime en février, vu que nous sommes le 28 :D :D :D
Les canards partent par contre, mais des nouveaux les remplacent ;) ;) ;) ; pas mal de souchets en ce moment, et arrivage de pilets encore ce matin :fou: :fou: :fou: , et du chipeau ;)
bin ta de la chance toi de oir tous sa :D :D
slt à tous :) :)
ben il regarde la tête en l'air lui contrairement à toi :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
oui mais a cauderan en bossant tu voie juste les belette en mini juste ki passe dans la rue :)) :)) :))
pi moi g un metier contrairement a lui :)) :))
:)) :)) :)) ben franchement si tu connaissais son métier tu changerais à coup sûr :D :D :D
a oui et ces koi sont metier :cri: :cri:
salut a tous.jean luc j'ai ton sac a la maison.
bonsoir tous le monde :)
un bon metier motivè :C :C avec de jolie Mme :)) :))
bon hier soir quand je vous ai laissè motivè tu as vue pourquoi dans S.Ouest :cri:
en plus a 200m de notre depots je vous dis pas le bordel se matin un jour elle vat vaiment pèter la grande cheminèe et on referas toulouse 2004 mais sur le bassin :triste:
il n'y a pas eu de blessés donc sa va
alors Lolo t'as bossé tard hier soir :cri: :)) :)) :)) :))
pauvre J-L33 travailler ds sa passion doit être la meilleure des chose :C :C ;)
salut olive bin je penser aller le recuperer samedi bin je v voir pour venir je t'apel
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:46
Inscrit le 29/09/2004
alors Lolo t'as bossé tard hier soir
pauvre J-L33 travailler ds sa passion doit être la meilleure des chose
pauvre motivé il a vraiment pas un metier facile le pov gars :)) :))
ok on a vidé la tonne de maniere que les nouveaux proprio puissent la fermer.
ok c'est normal
pauvre motivé il a vraiment pas un metier facile le pov gars
en tous cas je suis preneur :C :C :C :C :D ;)
tu as trouvé une tonne pour l'an prochain?
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:51
Inscrit le 05/08/2006
ok c'est normal
c'est surtout normal de récupérer ses affaires en fin de saison :cri: :cri: :fou: chasseur du dimanche va :cri: :)) :)) :)) :))
non je suis pas sortie mais tu as raisons riri heureusement que cela c'est produit tard a 17h30 j'ètais a cotè avec mon patron :))