déjà reçu,mais tu me l'a déjà mise la photo ds le 1er mail ;)
Vue imprimable
déjà reçu,mais tu me l'a déjà mise la photo ds le 1er mail ;)
alors les fiottes o l'envouaile :D :D :D
seb j'suis content que tu sois reparti a zobé :)) :)) :)) :)) t'est a nouveau dans la course au titre :)) :)) :))
c est que je me souvenais plus laquelle je t avais envoyé ;) :))
tu prends la grosse tete gaju :)) :)) :))
nan nan j'plaisante c'est tous ;) ;) ;) :)) :)) et puis ca fait du bien avec tous ce que vous m'avez mis dans la geule :)) :)) :))
:)) :)) ma grosse chatte,bien reçu ton dernier mail ;) ,y'a pas de quoi fouetter un chat,je comprends et ne me choque pas du tout ;) ;) pas contre tu peux revenir quand tu veux à brouage ;) :D :D
et c est pas fini mon petit gaju :D crois bien que j ai trouvé une meilleure strategie la :C :)) :))
c est gentil cyril mais ca me gene un peu ;)
te gêne pas,faut se faire plaisir ds la vie ;) et puis j'en connais un quand il va lire çà,va me dire la même chose ;) ;)
thib's faut qu'on envouaille un zob ensenble avant la fin de saison :/ :/ :)) :)) jeudi prochain y a moyen :/ :/
je vais te montré ma nouvel stratégie ;) ;) ;) l'attache pirate made in gaju ;) ;) ;) ca envouaille :C :C :D ;)
non merci pas de zob'party gaju :)) puis tu vois ce que j expliquais a cyril c est que j accepterai plus d invitation car je comptais beaucoup sur le tab 2 pour recevoir mais la c est définitivement mort ;) :P
t'occuppe pas de ca si je t'invite c'est pour l'ambiance et tous le reste ;) ;) ;) m'enfoue de pas avoir de retour ;) ;) ;) allé ma ptite babouinette ca se refuse pas ;) ;) :)) :)) une zob party :)) :)) :)) :))
salut mister zobman :D :D :D
Adiou el pacha ca farte :/ :)) :))
non mais franchement ca crains ;) ca me fout limite les boules :P
en guise de revanche pour l année prochaine si je trouve un autre tour sur le doucin ;)
el bacos :D le roi du moret :)) :)) :))
salut gaju l'attache pirate c'est ce qu'on a vu ensemble ?
alors mon petit babouin pas de nouvelle du branque? :G :G :G
toujours pas, puis vaut mieux peut etre pas car ca risque de partir en cacahouète :G :G :G
slt polo, ouaih ya de ca ;) mais beaucoup plus a plat ;) ;) je t'expliquerais ca quand tu viendra ;) quand est ce qu'on peus voir ca tiens :/ :/ :/ la j'y vais vendredi mais j'ai deja quelqu'un sinon le jeudi d'aprés si el babouinette ne viens pas ;) ;) a toi de voir ;) ;)
incllnez vous devant le monarque :D :))
tu t enflamme un peu quand meme mon petit bacos :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 20:37
Inscrit le 17/04/2005
toujours pas, puis vaut mieux peut etre pas car ca risque de partir en cacahouète
c'est bon les caouhete thib's :)) :)) :)) :)) :)) allé j'deconne ;) ;) ;) :fou: serieus l'invite, faut qu'on se fasse ca avec doup's ;) ;)
dans ce cas c'est fini la zob mania pour toi adieu le poste de president !
c'est le moment de lancer un appel pour la saison prochaine avec une equipe serieuse :fou:
bonsoir tout le monde!! :D :D ;) ;)
bon allé je vais regardé seasons, reportage sur la chasse a la tonne peut etre instructif, je reviendrai surement tt a l heure, bon mon petit bacos bonne nuit car je sais que tu seras couché quand je reviendrai ;) :)) :))
je cri pas victoire ;) ;) mon voisin principale (celui avec lequel j'avais beaucoup de mal) ne vien plus la declaré forfait le guss :triste: :triste: :triste: :)) :)) j'attend avec impatience le prochain coup de gibiers ;) ;) ;) ;) si il ya en un :triste: :triste:
j ai deja commencé mon petit thierry ;)
avis aux amateurs qui recherche deux gars serieux et bosseur pour entretenir une installation et participer dans les finances ;)
je pense qu' on va arriver a se caser ca dans le mois de décembre gaju
SUR SEASONS MAINTENANT CHASSE A LA TONNE [B]AU MECHAINS[/B]
salut!! les méchains!! :C :C :C :C
super!! :C :C :C
j'ai pas seasons!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
ils sont chez qui ???? quelle tonne??? :/ :/ :/
cha
chai du brun c est des halbrans qu ils lachent
fana17 Posté le Ce soir 20:46
Inscrit le 24/02/2006
SUR SEASONS MAINTENANT CHASSE A LA TONNE AU MECHAINS
à quel période??à l'ouverture sur des milliers de CV agrainer :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi non plus pas seasons :cri: :triste: :triste:
ok polo on se casera ca ;) ;) on se bigo ;) ;)
oui bien canardeur c est cele meme