Oui c'est clair qu'il faut de la passion,mais cette année n'a pas été terrible pour les palombes,si ça continue comme ça dans quelques années elles passeront à Noel :(
Vue imprimable
Oui c'est clair qu'il faut de la passion,mais cette année n'a pas été terrible pour les palombes,si ça continue comme ça dans quelques années elles passeront à Noel :(
Salut Yves t'es pas a la cabanne ce soir pose 2 cv mais en bout de lac.Pour les palombes c'est pas terrible meme dans les reserve c'est le desert.
Salut Cédric,non ce soir repos,vu les guits qu'il y a,on verra plus tard :D
c'est vrai que par rapport a l'année derniere les colombidés sont moins present les palombes la moitié et les colombins rares pour les canards un peu au gave mais pas grand chose le probleme c'est le climat
les sarcelles vont bien exepté une qui s'est volatilisé...
ici pas de bp ni d'oies ni de palombes.. je m'en vais aux alouettes!! lol
a+
Salut Jérémy :fou:
Tes SH sont en pleine forme et ont presque fini leurs mues :fou:
Il me tarde de les entendre chanter :D
Pour les palombes,c'est aujourd'hui.Des gros paquets toute la matinée mais seront elles bonne pour la pose :/ pas pour moi toujours :G
Puis je suis tellement en forme qu'elles ne risquent pas grand chose ces temps-ci :cri: :))
Salut à tous ce matin RAS a la passee par contre des palombes du lever du jour jusqu'à 10 h par gros paquet a toutes altitudes et dans tout les sens A+
pas de palombes ici!!!
salut a tous ;)
journée d'hier ,vu 16 coincs et 3 fois des oies 62 / 17 / 6 et ensuite beaucoup de palombes avec un beau retour assez haut .Essentiellement de 100 a 150 oiseaux avec quand meme quelques belles grappes ;)
A+
Salut tous le monde
Que dalle de la nuit et de la pdm :P
En même temps, il fesait un bon 13° ce matin et cette nuit.
VIVEMENT LE FROID :cri: :cri:
david!!!
petite dédicasse rien que pour toi :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=appaKon13PA[/url]
salut les gars :fou:
on se plaignait de ne pas voir bcp de bleues, mais on en prenait quelques unes sur les petits vols qui nous passaient à portée ;)
ce week end j' en ai vu des milliers et des milliers au dessus de ma tête, mais avec si peu de réussite que l'on se demande bien si l'on ne s'est pas tout un coup transformé en poste de comptage pour la fdc! :/
magnifique pour les yeux mais usant pour le moral :( année terminée on a plié sans regret :T
retour aux bp, quasi le ras pour les collègues sur le week end!
merci jérémy pour le pilet.
AU GAVE IDEM QUELQUE SARCELES POUR LES POTES ;)
salut a tous.
ce weekend, pas trop eu le temps de venir sur hv, plus d'internet à l'appart....
comme déjà dit plusieurs fois: une nuit magique à l'oie, pour les yeux au moins et les oreilles.
De mercredi à jeudi : entre 30 à 35 volées d'oies qui me sont passées à coté de 22h à 2h, elles longeaient l'adour. Le compère dub m'a rejoint et j'en suis content sinon j'ai bien peur qu'on m'aurait pris pour un fou qui délire :D :D , mais siffleur peut confirmer :) :) :C .
Elles étaient basses et très nombreuses mais les appelants étaient en grève :G :G :G :cri: .... enfin, quelques poses pour la cerise sur le gateau.
Nuit suivante : motivés comme des fous : RAS si ce n'est 1so et 5sh qui ont le chic d'arriver pour poser quand je tend et quand je détends...
Les nuits se suivent et se ressemblent pas, et comme dit avec yves : si nous n'y avions pas été ces quelques heures, on aurait dit "un weekend comme les autres, rares canards à l'unité et oies peu présentes"... :P :P
Pour le moral : ce matin vu 8 qui me sont passées sur la tête au travail :C
Non non Rémy,je vois pas de quoi tu parles :/ :/ :D :C :cri:
moi non plus :))
salut a tous ;) vu une petite volée ce soir
salut a tous vu quelques vanneaux ce matin ,des oies et pose de palots
bonsoir a tous ,passee du matin :milouins siffleurs et souchets entre 5h30et 7h30 puis presence d oiseaux au jour sarcelle siffleurs souchets
a plus jo et merde pour ce week end patricklp
salut à tous et bonjour à mes voisins d'uzein :fou:
pour nous pas grand chose, pds 2sh et pdm 1sh, 1 sou...
mais pas un oiseau au jour...sauf la bande de vanneaux installée sur la lande.
à plus.
Salut les Béarnais,pour nous pas grand chose non plus,quelques chipeaux depuis lundi,attention des oies vues dans le Nord :)
salut
oui yves, j'ai vu qu'il y a des cocottes qui viennent en renfort :D
calme en canards mais pas aussi désertique que le mois d'octobre....
Salut Rémy,les Wingmaster sont bientôt là,j'espère pouvoir les essayer sur les cocottes.
tsssss, pas touche aux cocottes, laisse me les pour essayer les wingmaster et après je te conseillerai sur la meilleure cartouche :D :D
salut le monde,
Heyyyyy sa a l'air de bouger pas mal sur le nord......sa sent peut être bon, enfin sa sent bon tout court!!!!
allé [B]Ledube[/B] va mettre tes plastoc a l'eau il est temps de chasser un peu maintenant!!!!!!
JGS tu chasse avec un masque et un tuba ou sa reste correct le niveau de flotte?
bonne journée, ici il est 10h54 du matin!!
a la semaine je vais goutter ma premiere gélinotte huppé.....mhhhhhhhh
par contre sa se manque bien ces bêtes la...mais vraiment le fun a chasser!
rémy40 Posté le Ce matin 11:36
ben je crois bien que yve ta écouté mon cochon! :D
ouai flo j'attaque....j'ai appelé ton père je le voit dans la semaine
pour moi ce soir que de l'eau, mais beaucoup! :fou: :))
Merci yves :D :D :C
les wingmaster arrivent un peu tard mais j'espère que c'est pas fini....
JGS, j'ai oublié de te dire : t'as pas de chance car ils sont en rupture pour l'embout. Ils espèrent pouvoir l'envoyer avant la fin du mois :cri:
mais la commande est passée et ils envoie dès qu'ils ont en stock, après c'est rapide normalement ;)
merci rémy ;)
bonjour a tous
Rémy
tant que j'y pense ,dès que tu en as assez tel moi ,il me faut un édredon :)) :D
je compteais me faire l'oreiller tout seul mais t'appeler pour l'édredon :/ :/ :D :D
un peu de soleil et quelques bons souvenirs de cet été :fou:
[img]http://img139.imageshack.us/img139/6493/navalvillar2010100.jpg[/img]
n'est-ce pas mathieu :fou:
c'est parce que je n'ai pas de photos de coincs :T :/ :))
Salut Phil :fou:
Il trés grand ce poisson OU c'est Mathieu qui le porte :D :fou: :))
Et paf!!!!!!
Salut à tous pds ,nuit et pdm RAS :T ?pour la premiere annee de chasse dans ce coin ça part mal A+
Salut à tous de belles volées de canards ce matin au jour,et des oies
ici pareil canards et oies!! :C :C