Pas étonnant çà passe toujours là où je ne suis pas cette année!!!! Mais c'est pas possible!!!!!
Vue imprimable
Pas étonnant çà passe toujours là où je ne suis pas cette année!!!! Mais c'est pas possible!!!!!
[QUOTE=gros canard;1505983]Bonsoir la team, au tel,on m'a dit que ça avait deboulé en baie de canche et en baie de somme mais pas en baie d'authie hier, bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre:/: :/: :/:[/QUOTE]
Dbouler fo pas exagerer non plus
J'étais en baie de somme sud, entendu 14 coups, alors parler de déboulage :T , certains n'ont certainement pas assez de recul pour savoir ce qu'est un déboulage.
[QUOTE=gros canard;1505983]Bonsoir la team, au tel,on m'a dit que ça avait deboulé en baie de canche et en baie de somme mais pas en baie d'authie hier, bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre:/: :/: :/:[/QUOTE]Pour te rassurer ca n as pas déboulé en baie de canche, quelques canards en vadrouille mais rien d exceptionnel Y a eu bien plus de capot qu autre chose
ben j'en reviens,moi aussi ,les échos du soir,m'avaient remplis d'espoir,dans certaines contrées,il s"en voyait,la fin du calvaire,esperais je,mon cul oui ,rame,rame.....
slt min calou, comme tu dis, dans certains secteurs ca a tiré comme il faut, pas mal d'especes dont des oies. nos cotes sont evités par les coincs, a croire que l'intérieur est propice a la migration..
en parlant de calvaire,c'est bientot noel,prevenez le,le bébé,plutot que de bouffer comme des crevards,de ce qu'il l'attend
[QUOTE=ludovicfoul;1506015]slt min calou, comme tu dis, dans certains secteurs ca a tiré comme il faut, pas mal d'especes dont des oies. nos cotes sont evités par les coincs, a croire que l'intérieur est propice a la migration..[/QUOTE] ouéche ludo,faut mettre en reserve tout l'interieur
[QUOTE=le boulanger;1506018]ouéche ludo,faut mettre en reserve tout l'interieur[/QUOTE]
a méditer tin truc:)):))
[QUOTE=le boulanger;1506014]ben j'en reviens,moi aussi ,les échos du soir,m'avaient remplis d'espoir,dans certaines contrées,il s"en voyait,la fin du calvaire,esperais je,mon cul oui ,rame,rame.....[/QUOTE]
un classique la boulange :))
C'est surtout que les jeunes font " monter " la mayonnaise avec peu de chose !! 3 sarcelles en vue et c'est la nuit du siècle... salut à toi Pascal hier j'étais rue Carnot .
il y a un ptit qq chose quand meme, ca a bougeotté dans certains coin,mais pas pour nos g....e:G
yo josé,c'est surtout qu'on est tous en train de desesperer,alors on se raccroche au moindre espoir,il y en a quand méme sur certains secteurs qui connaissent de belles réussites,comme dit ludo ,la ligne interieure est mieux lottie que la mer,quelque part la nature contrebalance ses effets de l'année derniére ,inclinons nous
Ca Pascal j'avais bien compris que l'espoir fait vivre mais arrivé à cette période pour vraiment se régaler il faut un froid sérieux dans les pays scandinaves et ce n'est pas le cas.
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas toujours, une saison comme l'an dernier ne se vit parfois qu'une fois dans sa vie...
[QUOTE=ludovicfoul;1506069]il y a un ptit qq chose quand meme, ca a bougeotté dans certains coin,mais pas pour nos g....e:G[/QUOTE] ca s'explique min ludo,sans froid ,les coincs ne se sont pas rapprochés des cotes,du coup quand ils partent ,il le font de la OU ils sont (de l'interieur) nous vla berniques min bibi
nous reste la prochaine montée de lune ,elle peut encore sauver la saison ,mais la ,on va pleurer fevrier, on va méme s'en mordre les doigts
oui:T mais on devrais [U]tous[/U] continuer a chasser les zonzons, ptetre que ca changerais la donne, sinon comme tu dis on vas se faire emmancher qq chose de bien.
[QUOTE=ludovicfoul;1506083]oui:T mais on devrais [U]tous[/U] continuer a chasser les zonzons, ptetre que ca changerais la donne, sinon comme tu dis on vas se faire emmancher qq chose de bien.[/QUOTE] un grand principe de notre réplublique etant que necessitée fait loi et qua plusieurs on a moins froid,chassons l'oie jusqu'au 10 fevrier,cochon qui s'en dedit
salut les filles il as eu un peut de reusite le vendredi pas mal de sarcelle moi je monte se soir en baie je passe chez toi cette apres midi pour tes plastics la boulange j espere de te voir pour un cafe goutte je reviens de belgique j ai vue un peut d oie sur les etangs pres de l autoroute j ai pu bien regarder car pas trop de monde sur la route
yo siffloux,bentintuti,je te fais chauffer un café ctapréme,pour les plastiques,ben j'ai plus de ronds,t'attends que je touche mes allocs lol
petites bréves de la huttemessages recu a l'instantme suis fait baiser par 3 oiesaie aie
slt tertous bon ben ché vrai le gibier et dans les marais cette annee core pas plus tard que ce matin;) ce soir devrait etre pas trop mal du moin j'espere
Salut la team, quelques tir dans le hable cette nuit mais rien de gras :cri: faut pas se fleurer si le gibier ne passe pas sur les côtes c'est un peu normale avec des vents de nord/ouest assez soutenu... le gibier est poussé dans les terres, et il na pas le froid au cul, donc il va pas essayer de monter pour avoir de la flotte, yen a plein les champs !!
Ludo t'es un minteu, ils sont OU les canards ???? :/::))
Bonsoir la team, bin ché bin que je pinsé, chés tous des minteux j'y croyo pas non plus a cette boutée chés vints était pas bon,cha revint a ce que j'ai dis, faut un bon coup d' vent Nord-Est avec du froid là haut pour les faire bouger surtout que cha commince a faire tard pour la saison de migration :T :T
kok kokk kok kok
[quote=ludovicfoul;1506281]kok kokk kok kok[/quote] fumier
[QUOTE=ludovicfoul;1506281]kok kokk kok kok[/QUOTE]
assassins!!!!!!!!!!!!!!!!:D
plus ché biscuit apero :)) une chose qu'il faut savoir il et meilleur a tirer des oies que jouer a la belote:));)
C'est incroyable d'être chatteu comme sa tous les ans !!! :))
Je vais te trouver un tour le samedi l'an prichain tu ira avec tin frére, comme sa, sa fera 2 chatteu a la hutte ;):C
ludo=gros mouleux
si o moins sa chance pourrait se repecurter sur sa famille sa serait bien car g toujours pas le repas de noel:cri::cri:
[QUOTE=petit huttier;1506314]plus ché biscuit apero :)) une chose qu'il faut savoir il et meilleur a tirer des oies que jouer a la belote:))[/QUOTE]
enfoirérééééé:)) mi je rigole pas avec le nanardouze des copains pis je tire pas a 15m quand ché oies sont a 40 ptdr t'en feras pas d'autres. pis en plus y g.....e comme un putoi aillllll j'ai prin unne claque:))
[QUOTE=jeanjean62;1506319]C'est incroyable d'être chatteu comme sa tous les ans !!! :))[/QUOTE]
du tout, simplement une equipe d'experts :D ptdr
salut ludo alors ta eu de la chance encore et as tu vue avec ma lucette:C
[QUOTE=labrador27;1506496]salut ludo alors ta eu de la chance encore et as tu vue avec ma lucette:C[/QUOTE]
slt jacquo, ben oui, un tiot peu de bol ;) sinon pas eut le tps de voir avec lucette, trop occupé ,vais essayer de voir fin de sem avec lui.
Bonjour, pour réver un peu par les temps qui courent
[URL]http://www.meteopassion.com/fevrier-1956.php[/URL]
beau petit reportage pat,et l'hiver ne fait que commencer
Merci Pat pour ces superbes photos, que de bons souvenirs j'ai moi même une photo de la baie de somme en février 56 avec des blocs de glace comme je n'ai jamais revu depuis ! Nostalgie...
Fallait vraiment se motiver pour monter à la baie hier.... et bien c'est comme dab, pire peut-être avec un coup et un doublé dans la nuit... Forte rafale NW et moins de pluie mais pas vu une plume... C'est bon on arrête pour 2011 avec encore une dernière nuit au marais vendredi et on réattaque pour janvier, en espérant une petite semaine de rab..
alerte niveau 2 perte anormale dans un de mes parcs 2 possibilitées 1 apport de deux couples de siffloux origine fauna leroy2 empoisonnement par ruisselement avec du poison a rats resultat 12 oiseaux au tapisd'autre cas ?