bon j'arrive boire une binouze arnault,, faut j'aille par chez toi ;) :))
Vue imprimable
bon j'arrive boire une binouze arnault,, faut j'aille par chez toi ;) :))
tchussssssssssssssssssssssssss :)
Boujou los picardos :D :D :D un pied devant l'autre et on avançe :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Bonne journée ;)
salut les gaziers :fou: belle journée qui s'annonce :cri: on va bronzer dans le tracteur :D c'est reparti pour une grosse journée de boulot :D :D byb bye
aloha la baie ;)
le fafa, il est à fond dans le taf en ce moment :fou:
salut les gaziers ;) petit tour dans les renclotures hier en fin d'aprem, les pilets sont une fois de plus bien représentés, souchets un peu moins, un peu de sarcelles d'hiver, qqes été, qqes siffleurs, un paquet de pattes rouge, 2 barges rousse et 2 bernaches du canada :/ c à peu prêt tout, aller au boulot, @+ ;)
Hop hop bien le bonjour les gaziers :D ;)
Bon on dirait que ça taf dur din l' coin :cri: :D
Bonjour les gaziers :fou: :fou: , n'oubliez pas, aujourd'hui c'est la St Patrick en Irlande :D :D , donc Guinness et Jameson à profusion :D :D :D . Et je ne parle pas du haggis :cri: :cri: :cri: :cri:
avec 8 écolos élus au conseil régionnal
bonjour les dégats information de ce jour
petit rappel qui en dit long possibilité de remise en eau du hable d'ault avec en appui une étude lancée par le conseil général et un classement en zone inondable résultat 120 huttes qui sont menacées de disparition
Aloha :D :D :D :D :D
Petit boujou rapide petit geulton a l'baraque et c'est reparti ...... :fou: :cri: :cri:
bip bip bon courage chouchou!!!
:D :D
merci pour les bonnes nouvelles papy................. :cri: :cri: :cri:
d'un coté le hable la remise en eau et de l'autre pour nous la baie
en pourparler la mise en place d'un circuit pedestre allant du crotoy a st valéry par les digues
Avec pour effet
disparition en fond de baie de 5 a 6 huttes
leur implantation serait trop prés du chemin pedestre ( distance de sécurité a respecter) :G
Voila voila sa va nous tomber sur notre gamelle dans un certain temps si on y prends pas garde
y a pas de fumée sans feu ;)
du grand n'importe quoi encore ca :/
pour le hable il parait que c'est deja bien avencé ... :triste:
"sijoraisujoraipa'v'nu" :/ :/ :/ :/