aloha les gaziers
Vous avez bien profité su soleil j'espère parce que ça se termine là, il va se planquer quelques jours :cri:
Vue imprimable
aloha les gaziers
Vous avez bien profité su soleil j'espère parce que ça se termine là, il va se planquer quelques jours :cri:
C'est un vieux serpent de mer, la digue du hable, à mon avis avec les investissements réalisés c'est pas pour demain.
rien n'est fait au niveau du hable.
car au dela du hable, l'amenagement concerne egalement la ville de cayeux sur mer qui deviendrait un port, et la, on ne parle plus de huttes de chasse mais d'habitations...
les budget du conseil general de la somme sont consultables a cette adresse..
[url]http://www.somme.fr/Conseil-general-mode-d-emploi/le-budget-2010[/url]
c'est totalement transparent.
je connais un peu le dossier et je peuix vous assurer qu'au jour d'aujourd'hui, RIEN n'est décidé... ;)
bonsoir les gaziers la journée c'est bien passée :fou: cette année pas de cranpe aux doigts le gps conduit le tracteur à ma place :D :D :D :D je peut lire le journal comme ça :cri: :D :)
Papy,pour les huttes du fond de baie, cela date déjà d'il y a deux ans et concernait que 3 huttes qui serait réimplanté au niveau de la réserve De Valicour avec budget de 10000 euros.pöur l'instant le projet est abandonné(ou en suspend :/ )par manque de moyens ;)
Boujou los picardos :D :D :D
Ch'camarade80,j'attends toujours tes infos :G :G :D :D :D cha va sévir :G :D :)) :)) :)) :)) :))
Bonne journée :D
hop hop hop les gaziers :D :D
Monsieur bebert au rapport :D :)) :)) :)) :))
Liste des connectés
Pseudo : LARUCHE
y'a des moments dans la vie, on est bien seul :cri: :cri: :P :D
hop hop présent chef chourdé!!!!!!!!!!!!!! :D :D
ola laruche , mais non tu n'es pas seul!!!! :)) :))
[url]http://www.deezer.com/listen-4078120[/url]
salut bebert ;) ça rappel des souvenirs ce réveil
quoi de neuf laruche ,,,,,,,,,,,,,, c bientot l'arrivage de touriste néerlandaises.......!!!! :C :C
Salut les gaziers :fou: , comment va laruche? :fou: :fou:
ah, les néerlandaisesssssssssssssss :D :C :C :C ça sent l'printemps
sinon, tout va bien bebert, le boulot reprend tout doucement ;)
salut duphi ;) the king of rillette :D tout va bien