-
Bonjour tout le monde! Ca fai deux fois que je me fais volé sur Fontaine sur Somme sur 15 jours deux temps yen a ras le bol je voudrais retouver les conards qui ont fait cela . Si Phéonix et Rudydu80 pouvaient me contacter et même se rencontrer pour plus d'infos voilà mon adresse msn: beretta1@live.fr c'est du sérieux et pas un canulard les gendarmes d'Ailly sont sur le coup.
-
pour prenium je t ajouté sur msn donc on ce rencontrera rudidu80 je te tiendrai au courant
-
phéonix Prenuim rudydu80
contacté pil80 il vous aidera au mieu et faite lui confiance pour le contacté
anatides80@hotmail.fr
anatides80@yahoo.fr
c'est ensemble que nous arriveront a fair kelke chose
-
ok ok magnum c deja fait de parler avec pil80 mais pour linstan o grand chose de trouver donc fo se metre emsenble et coincer ces enculés
-
rudydu80 apel moi kar je né plus de crédi merci
-
magnum80510 je n'ai pa de credit d'appel donc donne moi tn adresse msn et on poura se parler merci
-
pour magnum80510 et pour phéonix voila mon adresse msn
siffleurdu80830@hotmal.fr
-
bonjour a tous c est pascal de la canarderie dans la nuit du19 fevrier on est venu me voler mes rieuses(j entend d ailleurs celles qui me reste appeler leur conjoint disparu et ca me fend le coeur)j en appel a la solidarite des sauvaginiers car ceux qui volent les canards n en font pas partis et sont les "creves la faim de la chasse"si quelq un m aide a les retrouver ou entend parler de rieuses a vendre il ne le regrettera pas. Dans le lot il y a trois oies baguees blanc et une bague fluo vert avec mon numero d elevage 59183FR59 DP deux baguees avec bague noir aviornis belge les autres sont des oies agees 4 5 6ans avec des bagues fers merci de me contacter au 0623688766 j ai evidamment porte plainte la police est venue constater l effraction et on retrouvé une echarpe sur place qui est en cour d analyse. si tous les sauvaginiers se serrent les coudes on arrivera a bout de ses vols alors aidons nous les uns et autres je vous en remerci d avance.
--------------------------------------------------------------------------------
culé de renerd à 2 pattes :G :G :G
-
bonjour à tous, je ne peux m'allier à vous habitant en région parisienne. mais j'espère que vous allez choper ces salopards. ayant été victime de vol à fontaine sur somme également. si vous avez des news ! tenaient moi au courant. @+ Marco
-
la semaine derniere une personne en a vendu 3 couples non baguées et pas chere dans le medoc
-
bonjour a tous je viens de lire une annonce (info truan) quand vous acheté des appelants rieuse ou autre demander imperativement son registre comme ça vous avez une tracabilité et prenez son identitée , tous ce qui est bague ouverte et casser et recoller un conseil laisser tomber . :triste:
-
salut a tous la fin de saison reserve toujours sont lots de surprises pour ma part cela fais 5 ans que je hutte dans la vallee de la bresle et cette annee ,c est a dire il y a 15 jours ila ete constate un vol de blettes a la hutte.milouin(6) morillons(12) sarcelle(12)oies(4)ainsi que des malles en fer pour stocker les blettes attaches et poids.Le pire c est que rien n as ete fracture.......donc un chasseur gros doute sur un tour mais sans pour l instant de preuve exploitable je suis degoute
-
Marco95 pourrais tu dire dans quel coin de fontaine tu t'es fait voler ou entrer en contacte avec moi: beretta1@live.fr
-
dans la nuit de dimanche à lundi, encore un vol après mon vol de sauvagines il y a 15jrs voici qu'on me vol mes blettes mag siff,sh,milouins, eiders et oies ( 100) toutes ces blettes ont une marque J et F ou J sur chaque côté du bec et en dessous des blettes, marque que j'ai moi même faite au fer à souder!!!!! Si une personne se trouvant en possession de ces blettes après les avoir acheté est prié de contacter la gendarmerie qui mène une enquête car en 15jrs de temps 2 vols faut pas chercher bien LOIN!!!!!!! Vous pouvez me contacter par mail si vous avez des infos.
-
un fait est certain pourquoi latssez vous vos b,ettes et autres il x xont offert aux vomeurs en toute facilite puisqu'il n"y a plus personne ,,????????