Je t'en renvoie un SG44
Vue imprimable
Je t'en renvoie un SG44
salut le chat,
Ecoute je n'ai pas pu y aller depuis que j'y étais avec SG, donc je n'en sais rien mais ce week-end nous avons chasser pas loin et il y avais du mouvement donc je suis confiant.
je vais faire un tour samedi matin de bonne heure et peut ètre dimanche soir.
Sinon çà tiens toujours pour le 1/10?
SG j'ai bien reçu ton mail et je suis hyper surpris de voir du siffleur à cette époque de l'année.
Vetch tu as vu quelque chose?
j'ai été payé la tonne mardi soir et le proprio disait qu'il se voyait de tout a part des oies donc voila pour les nouvelles du front par contre a 1ere vue ça bougerais plus en fin de semaine et ce depuis 2-3 semaines :fou:
t en a de la chance vetch ;)
a cause
ho excuses moi j avais mal lu ton post ;) sorry ;) alors a tu fais un peut de coincs
pas reçu le chat ;) !
le siffleur le plus tot que j'ai tué c'est le 29/09/2004 !
seb
SG
c'est quand mème dingue, nous sommes à 2 KM à vol d'oiseau, et nous n'avons pas les mèmes migrations.
je vois très peu de siffleur mais quand il y en a ce n'est pas avant fin octobre.
à+
salut pierrot,
je te rassure c'est rare quand même on est pas en bord de loire ou là c'est plus courant !
nous c'est avant tout sarcelle en début de saison puis souchet dans 1 mois !
ceux là c'est spécialement pour tintin :))
seb
cela lui fera plaisir, n'est ce pas lucky
:D :D :D :D :D
salut les copains
merci de pencer a moi ;)
si vous vous ennuyer tous seul la semaine prochaine moi je serai libre
allé sur se ya les filles a s'occupé :G je vous laisse
bye bye
amicalement tintin
Salut à tous
Donc sur chaillée, vu entre 100 et 150 CV et 1sh
C'est meme plus la peine de sortir les appelants, ils se dirigent tous sur les mais et
pas folles les betes, ils se posent bien au milieu du champ
Pour nous plus de 10 poses sur le mais que l'on surveillaient :G :G :G
et pourtant la machine est sortie du champ à19h00
le siffleur que j'ai vu pour ma part le plus tôt était un 20 septembre 04
hier été faire un tour a coté de la baie de l'aiguillon à la pointe aux herbes du colverts très présent qui sort de la baie pour manger dans les maïs et qui rentre aussi tôt et aussi beaucoup de moustique les fumier :G :cri: je m'en souvient encore ça démange :))
nono je repensais il ne faut pas hésiter a ce mettre dans le champ de maïs avec une toile de jute sur le dos et tes cannes devant :fou: et là!!!!!