la meme FRed, mis a part que dans notre coin rien vu volé,bref la misére total,
@+
Vue imprimable
la meme FRed, mis a part que dans notre coin rien vu volé,bref la misére total,
@+
hier soir le desert cette nuit le desret c matin vu 3 sh et bocoup de grive et d'alouette a suivre ++++++++++++
ouais avec la chute des températures et les vents favorables la semaine prochaine....... il risque d'y avoir des brisages de destins de canards din ch'marais du Hab' ...... :fou: ;)
je dirai même qu'il va y avoir d'la veuve et d'l'orphelin, de la vie en mille et du sarceillou qui pleurera du sang en roselière.... :G :G :G :fou: :fou: :))
On l' attend le sarcelou qui va chouiner de l'hemoglobine dans la roseliere, parcceque pour l'instant c'est le roseliere de gobie.
PDS, PDM et nuit RAS§ :cri: :cri: :cri:
ouaip !! vu la tension qui reigne actuellement au niveau de l'index droit des défouirailleux du Hab', l'prochaine plume a plutôt intéret à être blindée.......... va y avoir d'l'interdiction d'survole par bordées interposées...... :G :G
[url]http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=87904[/url]
:/ :/ jeudi...... j'démissionne et je fais suivre min courrier...... :/ :/ :fou: :C
:G :G :G hello les atomiseux hableux! ;)
idem sam, quedalle pour nous, ça fait bizarre j'avais oublié le goût amer de la broucouille :P , chaleuperie d'facon j'ai violé min labrador pour m'venger ce matin, l'a bien chanté... :G :G :G
non j déconne, ça fait du bien une petite bulle, pi la semaine prochaine on passe en mode warrior ,on s'est mis d'accord avec ch'ventdest, on vo n'in foutt' in l'air comme ché pas permis!!
j'ai appelé poclain, ils sont ok pour me sponsoriser,autant il y ades frappes de nuit plutot chirurgicales, autant la ça va vraiment éclabousser partout :G :G :fou:
vindjiu vo m'falloir des calbuts de rechange! :fou:
pour la semaine qui vient jy croit sans y croire le lundi on a l'habitude de la bulle :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a^res on verra bien mercredi a l'etang si la chance tourne ;)
changement de programme!! :T :T :T :G
ca reste pas trop mal de lundi a jeudi ;)
T'en fais pas mon Florent :/ , j'y serais mercredi :D :D :D , j'ai déjà mis mon index droit au repos, et je vais le strapper dès lundi pour qu'il tienne le choc!! :fou:
Cà va couiner à la digue putain! :G :G :G
J'ai déjà prevu les boules quiès pour ch'tepagnel , sinon çà va etre un coup à le rendre sourdingue (Pauve bete)!
moi depuis la nuit du 8 au 9 décembre 2002 il s'entend plus aboyer! tain la calvére! :G :G :fou:
un petit frémissement jeudi/ vendredi ou vendredi/samedi ?? voir samedi/dimanche ???
avec du ENE 4 à 5 Bft soit 12 à 21 noeuds...... en tout cas ça changera du ONO à la c.. !!!! :fou:
c'st clair! on s'en fout que ça vienne pas d'assez loin ou autre! faut y aller et si ça souffle comme prévu en fin de semaine, il va bien se passer quelque chose, même si c'est pas le vietnam, on peut compter sur deux ou trois nuits à 900 coups de tube, du bricolage quoi... ;) :fou: