franchement gabion pour moi tu n'es qu'un pauvre con c'etait le deserts :)) :)) :))
Vue imprimable
franchement gabion pour moi tu n'es qu'un pauvre con c'etait le deserts :)) :)) :))
je v texpliker unb chose mon gars ce ke c toi le con car cette nuit jetai en ile et vialine tu veu ke je te donne les resultat des 18 gabions dile et vilaine tu me di jte les donne et concernan ceux de la manche jen ai kun de la nuit de jeudi a vendredi c ou je chasse le samedi ils font 5 sur 8 en 2 pose ala passe du matin alors si ton gabion c de la dobe ji peu rien
je crois kil faudrai kon se rencontre vraiment et ke lon mette les chose o clair car un ******* comme toi sa me gave
mes observation je ne les invente pas tien demande a marco 35 il le sais ke jai 5 sh sur 5 cette nuit en ile et vilaine un pote a lui et ai en dessou de moi
salut tou le monde sabricole tjrs un peu en ile et vilaine un pote a 15 ala pose cette nuit
on va voir sa ce soir
slt le 50
salut le 14
slt les gars
quoi de neuf dans le coin?
ça bougeote toujours un peu ?
salut hutteau comment sa va du cote de la baie :) ;)
bon alle les gars je fil o gabion je vou retiens o courant de la nuit de merde ki se prepare me bon c mon tour donc ji vais alle big bisous les minou
merde a toi gabion 50 :D
yo !
lolo t'enerve pas, on peut pas comparer entre ce que certain ne voye jamais et d'autres qui sont comme nous qui chassons ou il faut !! la vous comparez la plus grosse daube de la baie avec les bons de la baie ! les secteurs sont opposés , le style de chasse differents et la presence en canés a l'infini differents !!
laisses dire et vis ton truc lolo la jalousie peut aller jusqu'on ne sait ou tu sais !l
sinon vu un petit peu de canés ce matin au jour et bien tiré en baie a la passée du matin !
a+
alors marc bien dormi moi oui je me reveille !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :D