-
[quote=sumasa;1669727]salut sarcelle29 ça boom....les sh ont finis leurs grappes d'ici fin de semaine donc ça devrait commencer à couver semaine prochaine...par contre les siffleurs toujours rien ça me fait chier ça grave! Et toi ça dit quoi? Bye[/quote]
salut
pareil sauf chez le pere qui a des oeufs de sif:c
-
Bon ba chez moi toujours rien. Des nids de préparés mais pas un oeuf.
-
Salut, comment va tu? Pour moi une canne pilet qui couve eclosion prevu le week pro, mon autre canne pilet pond, en sh j'ai 2pur et 1 hybride qui ponde, et tjr rien en chip,sif,souchet, mais y a certaine canne qui ont le cul qui gonfle,
-
salut la rade de brest...
-
sa va? cb doeuf de sh aujourdhui?
-
repro
bj à tous toujours pas d'oeufs de sif et chip et je pense que l'aliment repro ne donne pas grand chose maintenant je ne donnerais plus que de l'entretien avec un peu de vita dans un abrevoir à part du bassin.
-
petite visite nocturne au parc et l ampoule chauffante a eclate coup de bol j avais une de rechange, ouf ils dormiront pas sous couette . pfff
-
Sa sa arrive, vo mieux en avoir en rabe,
-
2 oeufs de pilet, 1 de sarcelle d'été et 2 NI mais un tout rond, morillon peut être ?!
-
a bien, en fin d'aprem j'ai vu un de mes male souchet cocher sa femelle, sa c'est bon, ton œuf il est asse gros?
-
-
oye oye eclosion en cours je pense 28/28 :D
-
ok ben je ne peut pas trop te renseigner, j'ai le meme probleme, j'ai deux type doeuf que je ne sais pas ce que c'est[QUOTE=tibo41;1669846]Non plus petit que pilet[/QUOTE]
-
alors combien?[QUOTE=allouette;1669855]oye oye eclosion en cours je pense 28/28 :D[/QUOTE]
-
[QUOTE=sarcelle29;1669863]alors combien?[/QUOTE]
au moins 24 car il reste 4 oeufs en cours ( un non casse )