4 jours tu commence a voire un peut ces juste mais ces possible en qua de doute mire a8jours
Vue imprimable
4 jours tu commence a voire un peut ces juste mais ces possible en qua de doute mire a8jours
Salut, premier œuf avec ma derniére chipeau et naissance d'une hybride sh, reste 5 en éclosion.
4jour c'est juste si tu na pas l'habitude, vaut mieux attendre un peut
appolon tu fais un premier mirage a 8 jours si c'est fécondé tu en un deuxiéme a 18 jours pour t'assurer qu'il n'y a pas d'embryon de mort
Je demandais si à 4 jours c'est normale que l'oeuf soit encore sans vaiseaux sanguins
Naissance de 5/9 hybride sh
[QUOTE=NEMROD62;1698866]appolon tu fais un premier mirage a 8 jours si c'est fécondé tu en un deuxiéme a 18 jours pour t'assurer qu'il n'y a pas d'embryon de mort[/QUOTE]
à 18 jours œufs opaques tu vas pas voir grand chose :/:
Un contrôle sur les 3 derniers jours est plus approprié à mon sens
Tu dois voir le bec du caneton dans la poche d'air ;)
[QUOTE=vincent 50;1694865]J'ai mis des œufs de col en couveuse après les avoir laissé 24 jours dans le bidon ou la cane avait pondue (Cette coquine a préférer aller couver avec sa sœur). Et a ma grande surprise, j'en ai 11 de pris sur 12. je n'y croyais pas après un si grand laps de temps.[/QUOTE]
Bonjour,
Au final 6 d'éclos, 1 qui n'a pas réussi a sortir et 4 de morts en cour d'incubation.
Merci de ta réponse !
Rentré de 3 jours en normandie, puis mont saint michel.
J'ai pu y voir quelques cabanes qui ont l'air plutôt pas mal.
En rentrant récup 28 canetons de colvert (chanteuses), je ne garde pas les mâles, s'il y a des intéressés contactez moi par mp, ils ont 2 jours je pense.
Retiré les canes chipeaux qui couvaient ensemble : 9 sur 18. Soit le mâle n'a pas pris une cane, soit elle est stérile, ce dont je doute fort. C'est déjà pas mal, j'aurai une deuxième ponte...
Retiré aussi une cane sarcelle, 11/11. Ca commence pas trop mal. En espérant que ça se mette vraiment en route car par ici c'est triste pour tout le monde...
si à 4 jours tu vois pas de vaisseaux sanguins, c'est pas bon signe:T
colvert impec sarcelle impec oie impec mais en siffleur j'ai qu'une canne qui a pondue mais elle m'a fait des œufs claires
Nid de sh pur 8/8 clair :( décidément chez moi c pas la joie cette année
[QUOTE=tonnayre;1698884]si à 4 jours tu vois pas de vaisseaux sanguins, c'est pas bon signe:T[/QUOTE]
Ok je pense les mirer vers 8 ou 10 jours et si tout et clairs poubelle, elle va pouvoir repondre ou pas ?
Sa oue l augmentation de la sauvagine
Sa pue l zugmentation de la sauvagine