[QUOTE=apollon;1715439]chasser avec 1 epée de damocles ces pas top quant meme[/QUOTE]
je conseille un fusil...
Vue imprimable
[QUOTE=apollon;1715439]chasser avec 1 epée de damocles ces pas top quant meme[/QUOTE]
je conseille un fusil...
Un fusil à baïonnette et tout le monde est d'accord
Nicolas Hulot... IL a pas assez gratté de fric en tant que conseiller du Président... Quelle misère... On va pas s'amuser si cela se confirme, même s'il aura été le roi des passe-droit pour filmer au dessus de parcs nationaux dont le survol... est interdit...
Allez les amis !! Tous a la hutte !! Arrêtez de vous embrouiller l'esprit avec "on peut" ou "on ne peut pas" !!
Allez...Tous au marais :))
Meme si y'a pas grand zonzons à l'horizon :fou:
[QUOTE=stifler61;1715510]Allez...Tous au marais :))
Meme si y'a pas grand zonzons à l'horizon :fou:[/QUOTE]
On en voit un peu mais mefiante les memeres.
Bonjour,
Je pensais avoir été clair dans ce que j'écrivais pourtant.
La ministre qui dit à machin qui dit à truc... C'est l'histoire de la patate chaude.
Pas de circulaire visible, donc pas de chasse. Le PdC avait dit il y a quelques semaines : "nous chasserons", il ne va pas, à nouveau, faire officiellement machine arrière.
[QUOTE=papy80;1715455]l'avenir me semble s'assombrir avec prochainement la nomination d'un énième ministre de l'écologie (Nicolas Hulot) la cerise sur le gâteau[/QUOTE]
Sego doit aller sur le terrain pour 2017
[QUOTE=coinc59;1715551]Bonjour,
Je pensais avoir été clair dans ce que j'écrivais pourtant.
La ministre qui dit à machin qui dit à truc... C'est l'histoire de la patate chaude.
Pas de circulaire visible, donc pas de chasse. Le PdC avait dit il y a quelques semaines : "nous chasserons", il ne va pas, à nouveau, faire officiellement machine arrière.[/QUOTE]
Bienvenue au club des anxieux... Mdr je pense comme toi
[COLOR=#141823][FONT=helvetica]courrier de la ministre pour les oies grises
[/FONT][/COLOR]http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/styles/wysiwyg_635/public/asset/images/2016/02/courrier_prefet.png?itok=NJHVUfoB
[QUOTE=bambimboum;1715554][COLOR=#141823][FONT=helvetica]courrier de la ministre pour les oies grises
[/FONT][/COLOR]http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/styles/wysiwyg_635/public/asset/images/2016/02/courrier_prefet.png?itok=NJHVUfoB[/QUOTE]
Tu n'es vraiment pas crédible BBB de nous sortir la lettre de l'année dernière...
Cela s'appelle tout simplement de la manipulation.
[QUOTE=allouette;1715553]Bienvenue au club des anxieux... Mdr je pense comme toi[/QUOTE]salut allez depart pour moi a euzons il parait qu il en traine a tchao les anxieux n oubliez pas les anxiolotique:)):Dca peut aider:))pis la patate chaude a la hutte c est bon:))
Salut niroca, en tout cas pour répondre à la question de ton post, la vrai réponse légale à aujourd'hui est ''fiction''...........:fou:
[QUOTE=SG44;1715560]Salut niroca, en tout cas pour répondre à la question de ton post, la vrai réponse légale à aujourd'hui est ''fiction''...........:fou:[/QUOTE]tout a fait ricou;)pourtant on a essayé ji ai cru il est vrai !!!les 10 jours ne me satisfont pas ! pour les année a venir ca va etre dur d aller plus loins je pense!!.........comme d hab pour avoir quelque chose faudrat monter aux creneaux a mon sens c est la derniere solution pour avancer!!!
Bonne Nuit pour ce soir quand même, mais moi personnellement au vue de l'historique des histoires sur les dates de chasse je n'y crois plus.......mais bravo à ceux qui y croient encore du moment que c'est dans de bonnes conditions pour les oiseaux et les chasseurs......