-
[COLOR=#333333][h=2]Salut Ducon[/h][INDENT]Le sac à vin t'emmerde.
Tu ferais mieux de lire attentivement ce que j'écris.
Tu seras moins surpris demain, quand tu seras rattrapé par la grippe aviaire.
Bouffon
Bisous[/INDENT]
[/COLOR]
[COLOR=#3E3E3E][INDENT][B]Observateur de terrain
si ta un truc a me dire , autant que cela soit devant tout le monde !!!! [/B]
:D
les mp , c est pas cool !!! :)) sac a vin !![/INDENT][/COLOR]
-
[QUOTE=allouette;1713073]Pourquoi cette haine envers les détenteurs d appelants?
Biensur nous sauvaginiers sommes en contact avec l avifaune... T es amis ecolos font pire que nous sur leur petite marre avec leur mandarin et j en passe.
Le dub à parlé et je ne suis pas contre ces idées au contraire
Les antibiotiques on en boit dans notre eau du robinet les stations ne peuvent les traiter donc les volailles aussi.
Je pense que tu devrais acheter une île loin de tout et encore l air sera pollué
Une île sans connection internet car tu pollus notre air.
Dis ce que tu veux, j m'en tape.[/QUOTE]
La seule ile ou il serait a sa place c est l ile d yeu (dieux)mais tout seul avec son kin meme le kin se barrerait a la nage
-
-
[QUOTE=Thesound;1713065][SIZE=5]Explique-nous un peu pourquoi tu laisses les posts dont tu nous expliques qu'ils n'ont pas leur place ici ?[/SIZE]
[SIZE=3][FONT=times new roman]
Fabrice évoque ce matin la [B]schizophrénie[/B]...
Tu avoueras qu'il a raison : soit tu est aveugle, soit tu es atteint par un mal qui provoque un dédoublement de ta personnalité. :triste:[/FONT][/SIZE][/QUOTE]
Bizarre, nous trouvons tous ces symptomes dans la majeure partie de tes écrits. C'est exactement toi.
-
mais arretez de vous moquer !!!!! mon michou y me dit méme quand y faut que j y aille pour d in vire !!! c 'est mon pote maintenant !!! :D ;)
-
[QUOTE=couacpc;1713078]Hey, hey... Pourquoi pas ?[/QUOTE]
Moi perso j étais responsable de huit bat de volaille... Et une fois après la visite du diplôme à cause d un pignon parti avec le vent ben tyfunurium enteridis... Bref pourtant le même matos de pèse se baladait de bat en bat. Un bat abbatu. Mais les 7 autres sont partis en consommation alors qu il s agissait de poulette repro à 20 semaine ça vaut au bat mot 30 euros.
Il y avait pas de débouche guerre en moyen orient donc indemnisation par l état du lot et aboule les pepettes
-
-
[QUOTE=Thesound;1712963]Euh non ! C'est pas vraiment ce que tu évcrivais.
Tu dénonçais les élevages dégueulasses du sud-ouest.
Faut-il encore que je remonte tes message ? :triste:[/QUOTE]
JJB:
Non, j'expliquais que sur le secteur infesté, au moins une installation gérait mal les écoulements contaminés de fientes vers le marais. J'expliquais aussi que la chaîne de production ( camions, aliments, camions de transports arrêtés à ces tâches) était un outil de propagation des virus.
Mais surtout, à la différence de toi, j'expliquais que la concentration de foyers H5 dans le SO, sans avoir touché d'autres en amont, impliquait logiquement que le virus avait pris racine ici et que les migrateurs ne pouvaient être incriminés directement. De plus, je soulignais qu'entre le temps d'incubation et le passage de novembre, ce n'était pas techniquement très possible. J'évoquais aussi un lot contaminé et importé dans cette région.
Rien de bien difficile tout ça quand on fait appel à la logique, à l'analyse et non lorsqu'on se laisse emporter par l'émotion.
-
Et quand on sait que plusieurs lots touchés arrivent du même endroit ( voir Ledub-JGS40-pie40- moi même)..................................
Et on est sur site............................
-
[QUOTE=Thesound;1713000]A titre comparatif, nous vivons en France depuis cet été sous la menace d'une autre épizootie chez les ovins et caprins : celle de la fièvre catarrhale ou "maladie de la langue bleue".
Alors que c'est beaucoup plus facile à contrôler qu'une épizootie de grippe aviaire, les services vétérinaires et autorités sanitaires n'ont pas réussi à contrôler ni enrayé cette maladie.
Mais on n'en parle pas. Comme si c'était réglé...
Récemment, c'est la tuberculose bovine qui a fait sa réapparition dans mon département (14). Là encore, malgré les risques, on en parle peu, le moins possible en fait.
Il en va ainsi de toutes les maladie animales, et surtout des plus dangereuses :
.
.
Ils auraient du fermer la chasse au grand gibier
-
Salut aqueste et meilleurs voeux….
Fais gaffe à partir du 15 janvier. Peut être du froid avec la nouvelle lune...
Ben oui, évidemment que vous savez. Même la LPO concluait à un lot contaminé…En période de boum, certains en profite pour faire n'importe quoi...
Faut vraiment être remonté contra la chasse à la hutte avec appelants pour écrire le contraire…Mais peut être qu'un gros lot de migrateurs s'est posé dan les Barthes et à contaminer la région….
Va te faire décontaminer aqueste…LOL
-
Au fait, après les fêtes i nous avait pas annoncé la fin du monde et la fermeture définitive de la chasse et la mise en quarantaine de nos appelants ?
Un guignol, ce mec….
Je propose qu'on le laisse parler dans le vide….
-
[QUOTE=JJB;1713094]Au fait, après les fêtes i nous avait pas annoncé la fin du monde et la fermeture définitive de la chasse et la mise en quarantaine de nos appelants ?
Un guignol, ce mec….
Je propose qu'on le laisse parler dans le vide….[/QUOTE]je lui ai dit plusieurs fois qu il se planté ya rien a faire!!!il y croit c est fou mais c est comme ca!!
-
-
[QUOTE=JJB;1713100]Salut Olive...;)[/QUOTE]salut min jean jaques:D