tu vas finir par faire la conchita toi :))
Vue imprimable
tu vas finir par faire la conchita toi :))
sa peut se faire mai en tou bien toute honneur
AJC14
Posté le Ce matin 11:08
Inscrit le 13/05/2008
Profil Email sa peut se faire mai en tou bien toute honneur
salut ajc14 tu sais qui c est qui y va chez le parisien maintenant a st hilaire??
salut francky alor quoi de neuf par chez toi
ba non je sai pas qui va chez le parisien car vendredi j ai faire bonne corvee a st hilaire et se gabion ete pa encore netoyer on aurai cru dire qu il est meme pas occuper
je suis motive a bloc car avec legibier que j ai la ba c est affolant
a biento
AJC14
Posté le Ce matin 11:26
Inscrit le 13/05/2008
Profil Email salut francky alor quoi de neuf par chez toi
ba non je sai pas qui va chez le parisien car vendredi j ai faire bonne corvee a st hilaire et se gabion ete pa encore netoyer on aurai cru dire qu il est meme pas occuper
je suis motive a bloc car avec legibier que j ai la ba c est affolant
a biento
putain c est grave faudrai que je choppe le nouveau proprio je te promet que c est un super gabion le meilleur des 3 ;)
ok je t'appel demain obs. par contre pour le toutou, je vé le laisser a a la maison car il risquerait de faire un carnage dans tes appelants :)) :)) :))
Qui connait la date d'ouverture du marais de Briouze ?
c dimanche matin
PDS : juste vu 5 CV et c'est tout :T
PDS RAS :T :T :T
Petite passé au marais de briouze ce soir - vu 1 colvert et entendu environ 30 coups de fusil.
pas terrible la peche Obs.
moi pareil hier soir passée a briouze, tt ou souchet ?, pas grd chose pour un lundi d'ouverture, juste vu 5/6 CV......vraiment calme
Salut Rom, j'etait a droite de l'observatoire. J'y était ce matin a 6 h: tiré 1 cv a 20 metre; 3 coups de fusils mais pas tombé; j'ai encore acheté des mauvaises cartouches... :)) :)) :))
j'ai une cartouche à te conseiller souchet....special doublé.... ca croise dure :))
obs c ok pour se soir avec flo, combien de plateau au gabion , je m'en rappel plus????
souchet c pas le meilleur coin, faudrai qu'on s'en fasse une un de c 4, sinon si tu ve tu pe venir faire la passée vendredi soir je serai au gabion a briouze...
au moins 15, bonne nuit alors ;)
j'étais trop creuvé hier soir obs
ca change des vacances hein :fou:
PDS hier soir juste vu 6 jeunes CV qui ne volent pas encore
au moins c'est plus facile à tirer!!!! :))
Tous les ans j'ai le droit à ma couvée tardive...surement une cane déréglée par le réffauchement climatrique :))
t'es certain qu c'est bien la cane qui est deréglée :))
Salut Obs : Grosse nuit chez toi (de sommeil) !!! Non bah tu sais sans doute déjà le résultat : 1 ou 2 CV pour tous les gabions... En tout cas ça fait plaiz de revoir le marais en eau comme ça ! Et Cash nickel ! A dimanche...
vivement la migration c la misere au marais
Espérons voir un peu de gibier ce week end!!! :D
jolie petit mouvement de gibier samedi .......SH,Sou , bec........
en effet jolie petit passage sympa la passée dimanche matin et dimanche soir.
surtout dimanche matin :D
décalotage réussi ... :cri: :cri: :cri: ;)
Rom j't'ai croisé hier soir pas loin de la fameuse baie d'Hazé ;)
Alor cam pas de chance avec ta sarcelle du matin?? :fou:
oui c trés possible j'été sur briouze.. ;)
Salut Rom ! Demain soir en baie avec Obs ? Appelles le vite...
Oh non ...je peut pas j'ai un truc de prévu en fin de soirée... :triste:
Petite passée ce soir a briouze: vu eniron 10 cv au total et encore de loupé... :T
Rectif : 1 de loupé
PDS du 02/09/08 : juste vu 2 bécassines et 1 CV :T
Hier soir passage au FAC : 4 vanniaux + une vingtaine de CV + plein de bléries et c'est tout
hier soir passée a briouze Vu 1 souchet , 2cv.....
hier soir a briouze 2 paquet d oie tres parte vers le sud 3 sarcelle ce matin pas un coup de fusil le mois de septembre risque d etre tres long......
tony ct des cigognes les paquets ;)