ce serait un belle endroit pour mettre une tonne dans le communal vetch ! a part s' il yen a déja ?
Vue imprimable
ce serait un belle endroit pour mettre une tonne dans le communal vetch ! a part s' il yen a déja ?
bonsoir les gars je recherche une action sur le sud vendée ou un tour de tonne y aurait il moyen d'avoir des infos ou des contacts;jejer
désolé jejer mais pour ma part , je peux rien pour toi ! :T mais c' est pas facile a trouvé! :cri:
ah putain ,ils sont tous devant leur télé pour voir le real gagné !!!! :cri: je m'éclipse :D
et non.
alain il est vrai que si il y avait des tonnes sur le communal ce serais ce serais............. :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
mais malheureusement ce n'est pas possible et de plus il faudrait quelle soit soit insubmerssible Ou bien flottante mais flottante serais mieux car ça permetterais de pouvoir chasser pendant les crues
la seule que je connaisse dans le secteur est celle a chapi d'ailleure lorsque tu vois le résultat dès sa première saison et a la date a laquelle il a démarrer ça laisse rêveur en plus de ça il est pil poil sous le passage qui relie le communal de nalliers a celui du poiré pour couronner le tout :D veinard par contre il n'as pas les crues donc quand on est a blanc d'eau lui y vois pas grand chose
donc toi tu chasse comme moi sur ton territoire , sur les flaques . donc en ce moment c'est LE TOP :D :D :D :D :D :D
et on va voir ça bientot chez le veinard! :C
t'as tout compris alain le chat ne comprennais pas pourquoi je voulais qu'il mouille :))
tant mieux pour toi :fou:
on devais y aller cette année avec les collègues de tonnes passer une nuit puis ensuite il devais venir faire un tour a marrans mais plus de nouvelles :T
ça fera une soirée d'esquiver c'est mon foie qui est content :))
tu vas vers la tonne au champignon a marans au enfreneau?
vu que le tire de nuit est interdit (fait chier :G ) ça laisse beaucoup de temp a tricoter ! :D
[B]Salut Nico !!![/B
]Dur en ce moment pour la chasse aux coincs!!, par contre encore bien du bar dans le 59
sur 3 sorties
1ère sortie ,1 de 67 cm,
2 sortie, 57 cm,
et 3ème 53, plus à chaque sortie entre 4 et 10 qui font la mail !!!
Comme tu vois je suis en forme pour Juillet 2007.
Je t'appele dans pas longtemps !!!
Amitiès !!!
ça marche [B]dan 59[/B] la pêche pas le temps et cette semaine récup mais il n'arrête pas de mouiller donc peut pas chez nous un peu de coinc mais pas folichons principalement du colvert du coins
[B]alain [/B] c'est justement au "champignon" comme tu l'appelle que je vais
ça laisse beaucoup de temp a [B]tricoter[/B] ! ce ne serais pas picoler :/ :)) :))
ça yé certain diront que les chasseur boivent comme des trous mais c'est pas vrai on mange aussi dans une tonne :)) :)
j 'habitait marans avant et cette tonne était assez réputé (par pour la boisson rassurez vous) il y a une tonne abandonnée juste a cote , si je ne me trompe pas ! je suis déja allé une fois me ballader par la-bas !
je vous laisse car demain matin je remet ça direction le communal ce qui est valable en semaine c'est que tout les matins j'ai le communal à moi tout seul :C donc pas de question a ce posé a savoir Où est le collègue pour éviter de lui tiré dessus :/ ça ferais désordre :))
je connais pas trop le secteur autour :T
a plus tard vetch et merde pour demain :fou: . amene tes habits de pluie , tu en aura surement besoin :cri: :cri: :cri:
message personnel a crakos : tu n'aurai pas la grippe a biére . un conseil , serre les fesses et rase les murs , c' est plus prudent de nos jours!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) BJOURNEE
A DEMAIN LA BONNE NUIT :)
salut à tous,
[B]alain[/B]
j'ai plutôt un gros [B]rhum[/B]. :) :)
bonne journée à tous
salut tout le monde ;)
je me suis fait rincé :T pluie pluie pluie
pour voir quelques colvert :triste:
les cannes ont bien travaillées une petite 10ene de colvert se sont posé a 5mètres de moi en plein jour la disposition des formes et appelant était bonne mais trop près pour tiré et a l'envol tout loupé :cri: :triste: va falloir que je prenne une pomme d'arrosoir peut être que ça marchera mieux :))
je vois que tu t'es pas ennuyer ce matin
Dommage pour toi, [B]ESSAYE ENCORE[/B]
Toujours de la pluie
c'est qui doit etre content le NICO :fou:
a 5 mètres fallait pas hésité braoummmmmmmmmmmmmmmmmmm :cri: :cri: :)) :))
au décollage ce qui est bien c'est qu'on passe facilement dessous mais pas grave ça du te faire une superbe pose :C !
pourquoi pas avoir tiré juste avant la pose quand ils ont les ailes cassées :D
yessssss je viens de voir la météo pour la fin de semaine prochaine pluie pluie pluie et repluie avec un coup de vent vendredi soir et dimanche tempête va falloir surveiller tout ça de prêt :D
Il a du se tromper, c'était surment a 50 m si il ne tire pas à la pose hi hi hi
Nico, si tu tires pas quand ils arrivent, ni quand ils sont posé,tes chances diminue de plus en plus :cri:
sg pas vu avant et aperçu lorsqu'ils se posaient au départ j'ai cru a des souchets car ils se posaient dans tout les sens et y étaient pas très gros mais après vérification c'était bien des colverts en tout cas j'en ai pris plein les yeux :C et a bien y repenser c'est surement ma plus grosse pose de coinc :C
surtout faire poser des cvs à cette période c'est pas le plus facile en tout cas ;) !
en tout cas je dis rien j'en ai loupé un paquet au décollage :G :cri: :)) j'aime la difficulté plutot :cri: :cri: :))
on se rassure comme on peut :)) :))
je vous laisse car je vais a la coop maritime remplacer mes waders qui ont 3 mois et déja percé :G aux bottes
Ne le prend pas mal vetcha,
c'est seulement qu'on n'est jaloux :cri: car pas de chasse aujourd'hui :cri:
mais demain c'est promis j'y vais.
enfin que dans le bocage
by et merde pour ce soir ;)
salut , pas de courage a venir demain sur chaillé le chat !
:cri:
Salut mes gens !
Ce matin pas de pluie j'ai donc pu travailler sur mes parcs. Vu pas mal de tcha tcha et de vanneaux.
A s'soir mes gens j'va mingé un ch'tio bout pi j'va eu'r'tourné au taf.
Salut Alain
ce n'est pas le courrage qui me manque pour aller sur chaillé demain.
Mais je n'y vais que tous les 15jrs car
- j'ai ma petite famille qui est là aussi :C
- la distance (120km) juste pour la passée du soir .... :T :T
- le jeudi, la chasse est ouverte chez moi :C
- le lendemain matin, le réveille ressonne à 0h45 :cri:
c'est pour celà que j'y vais désormais qu'un vendredi sur 2 car comme ça le samedi matin c'est plus cool
Sur ce les amis, le chat va se coucher :D :D
ok l'excuse est bonne ! :cri: A CE SOIR . MOI AUSSI JE VAIS FAIRE UNE SIESTE! :D
Resalut à tous
bon je suis seul où pas ?
- [B]crackos [/B]au taf
- [B]sg [/B]au taf
- [B]vetcha[/B] caché dans le marais à attendre les cv de ce matin
-[B]Alain[/B] pas encore rentré
-[B]Tintin [/B]aves les enfants
[B]-Danyb [/B]tu dois plus rien voir dans le jardin
et moi devant le PC à attendre :cri: :cri:
salut nono,
et oui au taf, alors çà va
Je suis là ! ;) dans le jardin c'est gadouilleux un max, j'ai bien avancé dans mes parcs même s'il reste encore à faire.
******rie de flote de brin :G :G
Sa va ton rhum min Pierrot ? :/
Moi sa va, il pleut,il mouille s'est la fete à la grenouille
Demain chasse,
avec l'eau que nous ramassons depuis plusieur jrs le lapins seront dehors :D
[B]le chat huant Posté le Ce jour 18:54
Inscrit le 18/11/2005
Moi sa va, il pleut,il mouille s'est la fete à la grenouille[/B]
Moi c'est plutôt il pleut il mouille sa me casse les C.................. !!! :G :G