moi j'y ai vu 5 CV
j'ai vu la belle cloture electrique!!!la vision est bonne de nuit fred?car les arbres qui sont vers l'adour sont a une bonne distance
non remy toujours rien je me suis baladé sur le coin mais rien de neuf ....
Vue imprimable
moi j'y ai vu 5 CV
j'ai vu la belle cloture electrique!!!la vision est bonne de nuit fred?car les arbres qui sont vers l'adour sont a une bonne distance
non remy toujours rien je me suis baladé sur le coin mais rien de neuf ....
ok ,bon ap!!
non il y a tellement d'arbres autour que la nuit s'il y a pas de lune c'est le noir complet!! :triste:
comme un peu partout ici!!c sur que les chiens n'y ont aucun soucis pour acceder au parc!
a qui appartien la tonne juste devant la tienne??
la
pardon, laquelle y en a plusieurs!!
celle ou l'acces se fait sur des passerelles et tu passe devant les chiottes!!au bout du plan d'eau il y a un canal assez large
tes explications ne me disent rien ,t'es passé par où pour y aller???
elle appartient a m. berot, c'est une de ses 2 tonnes. L'acces se fait souvent pour l 'autre coté
a d'accord il a deux tonnes....
je suis passé par le chemin avant d'arriver a la tienne fred
entre les 2 pieces de mais??
il chasse sur les deux remy ?car il y avait de la sauvagine des colverts avec des oeufs dans le nid!sur le lac j'y ai vu une sarcelle d'été
elle est sur un chemin parallele a celle de fred, mais un peu plus loin de l adour. a vol doiseau elle est pas loin
non fred en prenant le chemin de terre pour aller a ta tonne au bout d'un moment tu peut prendre un chemin sur la gauche
oui, il y a du monde qui chasse aux deux.
je pense du moins. Celle la c est sur qu elle est chassée.
là je comprends mieux, d'abord je croyais Remy qu'il parlé de celle plus près de l'adour juste après chez Bernachot, là où chasse jm Haristoy maintenant
vu l'entretien je me doute bien
[:) oui je confirme elle est chassée, je suis au loge pour le savoir!!!! :) :)
escuse fred j'avais pas bien décrit l'endroit
je sais pas si l'autre du meme prorpio est chassée mais je pense que oui.
fred le hangar ne te gene pas ???il est assez imposant quand meme
c'est pas çà xuperbleu, mais sur un petit perimetre on est pas mal nombreux!!
je trouve le lac pas mal a cette tonne mais elle est un peu encastree dans les arbres. L'ile me plait.
pourtant sur le mourra la mieu exposée c'est pas celle la non ?
oui il y a pas mal de tonnes pas loin les unes des autres par la.
non y a quant même une petite distance entre le lac et le hangar et en plus il y a des vergnes entre
avec une petite voliere sur l'ile sympa comme installation!!apres comme tout le monde a la nuit il ne doit pas voir beaucoup sauf a partir d'une certaine heure
je pense que l'autre un peu plus loin est pas mal, il y a un canal entre les deux.
j'aime beaucoup aussi celle entre les champs de maïs, avant d'arriver a celle de fred
sur la seconde il me semble y avoir vu une pelle il y a pas longtemps
oui, dans les barthes on a tous de l ' ombre, moi j'en ai au moins sur la moitié du lac la nuit :G
moi aussi je la trouve pas mal celle entre le mais
au moins les arbres font partie du jeu tout le monde en a :)
c'est sur et en plus elle à l'avantage d'etre plus pres de l'adour et avec trés peu d'arbre entre
ils sont beaucoup a chasser la ?
oui elle me plait celle la, le lac est bien visible depui l adour pour les canards, elle est sauvage avec beaucoup a manger pour les canards. je pense que c'est une des mieux du coin.
où?? on a parlé de plusieurs tonnes là
toujours la meme fred entre les champs de mais
la tienne est pas mal non plu remy !! :) :)
pour que çà soit pareil pour toi Remy: tu fais sauter la route et tu coupes les arbres!!! :) :) par contre du coup gros detour pour moi pour aller à la tonne
oui mais j ai un probleme : les arbres qui ont poussé entre la route et le lac cachent mon lac je pense pour les canards qui suivent l'adour. Par contre apres j'en ai que sur un coté du lac.
un autre probleme est qu'il n'y a pas beaucoup de nourriture pour le canard là. Je vais essayer d'arranger ca pour que ca paraisse plus attirant (un peu d'herbe, quelques joncs...)