c'est vrai yannos y a pas grand chose :T
Vue imprimable
c'est vrai yannos y a pas grand chose :T
mais pas sur pour le brouillard cela fait deja plusieurs jours qu'ils en annoncent
angel si ton frangin y va et qui a l'idée de venir se faire payer un café ( ou l'apéro :C ) dis lui que j'y n'y suis pas ce week end convalescence oblige :cri: :cri: remarque d'un oeil c'est pas facile :/ surtout quand c'est celui de la lunette ;) merci :fou:
excuse pour ton oeil irish,je croyais avoir collé un coup de boule a aubrac,merde c'était toi?... yann:C :C pour info équipe gendarmerie-police municipale,ben on a encore pris une branlée,quoique 4-2 :cri: :cri: à l'extérieur c'est pas mal non?T'aurais entendu les spectateurs,enfin les 6 gars qui étaient là,ils scandaient mon nom "manu manu",comme tu fais a la tonne quand j'attelle pour m'encourager,c'était énorme :/.Par contre 3èmè mi temps on les a mis minable,faillit faire exploser l'ethylomètre d'ailleurs!!!!! :)) :)) :))
yannos on veut tes obs.... :)) :)) :))
et t'as pas tiré à 6H30 lulu, t'aurais dû,ils ont fait chier yannos de 19H25 à 20H30,en résumé a chaque nuit :ils arrivent de nuit,foutent des canes en cage partout,sortent deux ou trois fois la nuit,un vient les rejoindre quand il fait nuit et repart le matin a 6H.......ET FAUT ETRE TOLERANT!!!!!prochaine fois je m'en occupe,ai déjà fait baisser la tete a l'un d'entre eux mais z'ont pas compris,je passe au plan B.
T'es pas sympa manu,le pauvre il donnait de la voix ce matin peut-être des vocalises ou alors il s'est coincé les doigts en refermant un créneau
Et c'est quoi le plan b :/
yannos devait les choper ce matin,et avec l'humeur qu'il a!!!.......en plus il se déplace jamais pour rien le yannos,je pense qu'il a dû en rentrer un dans une panière avec sa cane
salut angels ca mousse :D
On a discuté ensemble ce matin sur la digue,mais nos lascars sont restés dans le marais,donc pas de mises au point
vous avez ete encore em........ cette nuit? :T
toujours par les mêmes récalcitrants,là ça atteint des sommets,ça mousse aubrac,tu veux pas jouer avec nous au foot on recrute!!!!lulu,ce n'est que parti remise pour les autres idiots.....j'avance te voir dès que je te vois là bas
avec ma jambe de bois pas facile :))
et tu sais les militaires pas le temps :))
c'est pour çà qu'on t'appelle l'agent bambois?
michel a raté 1 sh a 9h00 a maubert
elle est bonne on a les memes profs? :))
coup de froid en fin de semaine mais vent de NE :T
tu cherches ton coup de boule david avec ton n.e
ola les voisins,
ça à l'air d'être de plus en plus chaud chez vous les gars :/
sinon mon pote à rien fait cette nuit mais ça a tiré un peu m'a t'il rapporté ça bougeoterai un peu? :/
salut irish,ben yannos m'a dit " un coup de tube" faut dire qu'il dort mais lulu a dit la même chose et lui il est fiable
moi j'ai entendu un coup sur maubert
Salut l'école du rire ça boum ? :))
Ouais y m'ont encore pris la tête cette nuit pendant plus d'1h le soir. :G :G
Je te jure, j'avais le superpo dans les mains avec une douille de 9 grains et pis j'ai pas osé.
Je vais déjà essayer de leur parler mais ça va pas être facile parce qe quand je chasse ils se promènent,et quand je ne chasse plus ils sont déjà partis !
Vu comme j'ai beulé au créneau hier soir, c'est pas possible qu'ils n'aient pas entendu.
Même Lulu a cru m'entendre. :)) :))
irish il a fumé du roseau ton pote,il a dû se faire un cône
ben ouai avec ce semblant de changement de temps et la tempête anglaise, peut être que les englishduck vont faire du tourisme en france ;)
un autre pote sur le marais du gua a vu un joli vol de souchet.
t'as vu le résultat de mon match de foot yannos? vas voir plus bas
c'est des parisiens ou quoi? :))
Et ma main sur ta gueule elle va dormir pauvre tête de pioche ? :G
Je m'occupe de toi ce soir, je vais dire aux gamins de t'attraper par les coui....
encore une branlé pour angels :)) :)) :))
ou alors c'était pendant son sommeil :)) :)) :))
en plus il dort la tête coté cuisine
Ben ouais t'as pris une rouste comme au marais quoi. On ne se refait pas.
avec yannos tu peux tirer de 22h00 a 7h00 :) :) :) :)
alors yan encore furaxe? ça devient lourd dites donc les parigos d'occasion :G
j'ai recruté aubrac
bin c'est pas gagné :)
T'as fini de raconter des conneries ouais. Déjà tout le monde pensait que j'étais gros maintenant on va me prendre pour le Tourteau ( Ben ouais le crabe dormeur quoi) :))
normal il boit son infusion nuit tranquille à 21H
moi j'ai la tortue sherpa :)