il etait beau avec sa falle blanche et ses 4 kg :cri:
Vue imprimable
il etait beau avec sa falle blanche et ses 4 kg :cri:
vm14
Posté le Ce jour 16:05
Inscrit le 10/07/2006
Profil Email les oies dans l'Orne , ce n'est qu'un feu de paille dans un an ou deux vous reprendrez vortre chasse a la touctouc et au colvert bien gras /
/////////////
en fait on a jamais arreté la chasse a laa la touctouc et au colvert bien gras et au colvert bien gras :)) /
promis antoine RDV fin janvier , on te reserve les touctouc rien que pour toi, a moins que stifler passe avant :cri: :fou: ...
Un vrai temps à oie cet aprèm :fou:
a rester coucher oui :/
à rester à écouché :cri:
à rester devant la télé regarder le PSG jouer contre les portugais :fou:
les parcs sont vide... :( :)
les parcs sont vides, évidemment,
encore fait un beau lâcher d'oies hier soir, direction N N-E pour VM14 et Ant. 27. :D .
Sont bien gras par chez nous les CV et touctouc car ont les gaves, comme ça on a du foie gras. ;) .
t'inquiete indi, ils sont tous les deux jaloux de notre excellent departement à GE :C :C :cri:
Obs, are you presence of S.E in Méhoudinière bay ??? :fou:
don't worry mister stifler's, i think about you when the se will arrive, now the fucker se are in holiday in senegal :T :T :fou: :fou: .
Méhoudinière bay is empty, meme les touctouc se sont barrés :)) :fou: :fou:
C moche si y'a plu de bléries :cri:
Passée du soir en Baie d'Hazé hier super le mois de mars vu une 50aine de S.H :C (1ère fois que j'en vois autant je crois :C :C :C ) une 15aine de CV et 4 Souchets entendu Béc.M
Obs je te rejoins en disant que j'ai pas vu beaucoup de bléries non plus :triste: :cri:
Quelques hirondelles aussi :D
attention 2011-2012 c'est l'année de la baie d'haze
C'est la révolution en Afrique du Nord qui freine la remontée des S.E :cri: :cri: :cri:
samedi soir, petite observation sur Pennedepie
courlis, vanneaux, pie, gambettes, bécassines M et qq CV et aussi qq SH toutes chantantes :C
et aussi entendu des baguettes.... :fou: