-
re ;)
le normand faut vraiment que t'arretes la moquette :cri: :cri: :cri:
premierement demain matin ce sera zob tout simplement parce que je serai là :D
deuxièmement, pour la bécasse manquée, il me semble avoir loupé moins de pénalty sur dame des bois que certains la saison dernière :D :D :D :D
troisièment je te vois bien avec deux chevreuils : tu saurais pas quoi en faire :)) :)) :))
-
Moi je veux bien un cuisseau :C
-
nada je m'occupe pas de ces bestiaux là :G
-
salut la cie, pour les bestioles à 4 pattes sam tu peux me les envoyer en collissimo j' ai pris des cours en boucherie.
sinon par chez nous un peu de canard de prelevé en debut de semaine et puis plus rien en baie comme au marais.
ouverture au pigeon pas trop mal , et laché de cocotte lundi trés bonne réussitte,
les chiens et les cartouches onts bien travaillées.
comment vont les canes de normandie ?
-
salut rapace
les canes de normandie se portent bien ;)
ch'maillard arrete pas une seconde :C
pour les canes c'est pas trop mal pour l'instant, a voir quand elles seront couplés ;)
-
si j' ai bien suivi petite pique demain pour du gibier d' angleterre
-
Petit tour à la rivière ce midi .
J'innove dans mes pauses déjeuner, le matin je part au boulot avec les chiennes et le fusil. 15mn de route à l'ouest de dijon et me voilà au bord de l'Ouche
Vu 9CV, prélevé 1. Beau rapport d'Airelle dans la rivière.
Un arrêt des 2 chiennes sur un gite de lièvre, mais le coeur a battu fort pour rien, il n'était plus là. Dommage, je me voyais bien prélever mon lièvre avec une Mary Tungsteel. :)) :D
A+
-
rapace : ouais pique demain matin mais à mon avis ce sera zob :cri:
falcor : cool, faut que je me fasse une sortie à la bécassine un de ces midi ca détend du taf :)) sinon j'ai prélevé jadis un lièvre à la 29 g acier :D :))
comme quoi quand c'est dedans ca reste...
-
-
Bien joué Falcor :D
Cool pour Airelles :C
-
SG44 Posté le Ce jour 15:47
?????????????? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
-
-
qui t'as parlé de marais ? :/ :D
-
;) :D :G :/ :))
Bon j'ai toujours pas fait mes virements :T
On vient de se prendre un gros orage avec de beau grelon :/ :G
heureusement que la vigne est vendangée :D
-
dommage vous auriez bu un peu moins la saison prochaine :)) :))