je prendrais ma décision final juste aprés-ce "fameux" rendez vous. ;)
Vue imprimable
je prendrais ma décision final juste aprés-ce "fameux" rendez vous. ;)
steph et papy pourquoi vous la reprennaient pas ?? ?SA SERAIS NORMAL VU QUE SA FAIT PLUSIEUR ANNEE QUE VOUS Y ETE ET EN PLUS JE CROIS QUE SES VOUS QUI FAISAIENT L'ENTRETIEN , par contre ont ma parler de 25000 e , si ses sa ou va ton :G :G
L'Ag de la baie de Somme est bien le 26 avril.
Pour Steph et papy, "normalement" lorsqu'une concession est cédée, les huttiers qui utilisaient la hutte sont prioritaire à la reprise !
une reprise a 25000 euros non ou va t'on j'espére que le président va stoper cette escalade surtout que c'est encore des gugus qui n'en non rien a faire de la chasse au GE puisqu'ils iront qu'une fois par semaine est les autres jours ils louerons ces énerguménes sont a éradiquer
nous sommes sur le domaine public il n'y a que la hutte dimension L3mxl2mxh1,8m ça vaut chére le métre carré 25000euros
si par notre action nous pouvons inverser la chose je pense que d'autres dans l'avenir pourront accéder correctement a leur passion
oui nous y faisions l'entretien jusqu'a y faire le désensablement de la mare a nos frais et l'achat des chaines d'amarage
de plus pour pouvoir hutter une nuit, voir une deuxiéme par semaine nous étions dans l'obligation de faire des travaux au domicile pour ma part en 15 ans de présence avec les relevés que j'ai effectués je suis arriver a 3980 heures de travail
une matinée le samedi (2 personnes) et une autre matinée le lundi ( 1 personne) par semaine 12 mois sur 12 sauf les 2 derniéres années quand je suis parti en retraite j'ai pris 3 semaines de vacances
bien entendu j'étais d'accord mais c'est la façon dont la transmission va se faire qui me fait réagir
j'ai un projet de reprise avec mon camarade steph mais nous sur la mise de reprise nous en sommes trés loin
c'est pourquoi nous comptons beaucoup sur le président et sont comité pour réagir vivement
jacquo, j'ai autre chose a penser, ma maison, mes "piots" à élever et bien d'autre chose de bien plus important a payer, j'ai vraiment pas les moyens de metre de l'argent dans une hutte, du moins pour l'instant ;)
val, oui, NORMALEMENT on est prioritaire, normalement :/ , mais le "proprio"actuel ne vois que l'argent,nous, il sent "fou", on va essayer de metre les choses au clair le jour de la convocation pour nous et aussi pour les autres chasseurs du cru à qui cela pourrai bien arriver aussi, surtout a ceux qui sont à l'entretien.
exemple: le pére de "chutt80" 30ans,
stephBdS,moi :fou: : 19 ans,
et "papy80":14/15 ans (je ne sais plus bien) d'ancienneté dans cette hutte, comme quoi! on ne vaux pas grand chose :T
je voulais arreter, racrocher, mais pas dans ces conditions, je me battre pour essayer de changer les choses avec les collégues de hutte ;)
merci a vous les gars pour votre combats je suis jeune chasseur et comme tous les jeunes je n ai pas les moyens de mettre énorme pour pouvoir exercer ma passion et c est grace a
désolé erreur de frappe je voulait dire c est grace a des personne comme vous qui se battent que l on pourra exercer notre passion sans que cela devienne un commerce alors merci a vous ;)
J'espère que le bureau vous écoutera, il y a vraiment des gens qui abusent :G
de plus avec la proposition que j'ai faite j'ai penser au jeunes permis pour leur permettre de mettre le pied a l'étrier
chez nous aucune location et aucune sous location
un grand merci a toi papy80 de soutenir les jeunes chasseurs sa fait plaisir :D
votre demarche est vraiment louable.
j'espere vraiment que ca aboutira de façon positive pour vous.
car d'une maniere plus globale, ce qui vous arrive est assez revelateur d'une societé ou l'offre et la demande sont les regles du jeu.
je crois que la chasse a pas mal pati de ces derives.
il me semble interessant de voir comment ca se passera, pour se faire une idée de la façon dont est gerée l'asso...
si je ne suis pas fou j'ai vu 2huttes d
ans les herbus de la baie nord. d'après moi elles ne seraient pas à leur place car pas de mare à coté...