Salut hut 60. fallait t arreter c etais moi avec dès pote je pense quoi on se connait car suis son nveu et on hutte depuis une bonne quinzaine d année ensenble et toujours ds là même cabane ;-) et le même jour ....donnés moi un indice te concernant
Vue imprimable
Salut hut 60. fallait t arreter c etais moi avec dès pote je pense quoi on se connait car suis son nveu et on hutte depuis une bonne quinzaine d année ensenble et toujours ds là même cabane ;-) et le même jour ....donnés moi un indice te concernant
[QUOTE=ddcand;1582248]Salut hut 60. fallait t arreter c etais moi avec dès pote je pense quoi on se connait car suis son nveu et on hutte depuis une bonne quinzaine d année ensenble et toujours ds là même cabane ;-) et le même jour ....donnés moi un indice te concernant[/QUOTE]
un jour j'ai preté mon fusil a Daniel.............
j'allai le voir quand il chassait avec Christian j'ai du te voir tout jeune :fou:
bon ba de retour d'une nuit mouvementé , nombreux coups de tube bien concentré sur l est et le sud est du hable. tire bien régulier surtout en debut de nuit et ce jusque l après mer. gibier très méfiant... allez si les hableux y a ce qui faut. majorité de siffleurs
salut hutte60 , si tu es vraiment du 60 , je pense savoir qui tu es , tu n'allais dailleurs pas à la même cabanne que nous à une époque?
[QUOTE=ddcand;1582339]salut hutte60 , si tu es vraiment du 60 , je pense savoir qui tu es , tu n'allais dailleurs pas à la même cabanne que nous à une époque?[/QUOTE]
non pas a la meme cabane mais j'arretais souvent boire le café le dimanche matin a l'epoque j'avais une 405 bordeaux
Une nuit mouvementer avec de belle petite pose cela fait plaisir , 8 pose magique .. Bonne et heureuse année a tous Ché cacheu
ha si je me souviens bien tu n'allais pas dans la petite marre anciennement péruchot??
[QUOTE=ddcand;1582403]ha si je me souviens bien tu n'allais pas dans la petite marre anciennement péruchot??[/QUOTE]
si.......
le fusil c'était pour un garrot ¡!!!!!!!
[QUOTE=nitro;1582411]le fusil c'était pour un garrot ¡!!!!!!![/QUOTE]
exact
Base ça ces marrant depuis tout ce temps . et tu vas dans quel secteur hutte60 ....nous c est toujourd au même endroit ...ti va quand ? arrête toi la prochaine fois
Salut le hable, bonne année à tous.
Le niveau d'eau sa dit quoi?
Ha ouais le vieux garrot ....on en à jamais revu dailleurs . me rappel que vous etiez d sacré deboyoteur éd mac bouz à l epoque :-)
Niveau d eau à bloc aurel .....prend ta bouée ... pas vu un niveau comme ça depuis 7 ou 8 ans
[QUOTE=ddcand;1582558]Ha ouais le vieux garrot ....on en à jamais revu dailleurs . me rappel que vous etiez d sacré deboyoteur éd mac bouz à l epoque :-)[/QUOTE]
Cramé ch'did! cramé!!!:C:)) je le savais que t'avais besoin de faire voler la tripaille pour être heureux, assassin!:G:D