désolé yves, j'ai eu ton message trop tard pour te rapeller, j'ai bossé tard. Rapelle moi demain quand tu veux ;)
Vue imprimable
désolé yves, j'ai eu ton message trop tard pour te rapeller, j'ai bossé tard. Rapelle moi demain quand tu veux ;)
a la tonna aujourd'hui : 5 chevaliers et un souchet
salut les gars du sud, alors tous devant le foot... :fou:
Rémy mon pote du coin n'as plus de pie pour cette année et comble de malchance pour toi il vient de donner la dernière en début de mois.... :T les derniers cv arrivent cette semaine après on va pouvoir plier et se préparer sérieux pour cette ouverture.
iep :D
comment va?
salut ledub, toujours en forme :fou:
ies. je vais sur msn dans 2 minute si tu as le temps...
j'ai pas encore mangé, mais peut être aprés..
ok...j'en profite pour allé a la douche
salut phil, j'étais de passge dans ton pays ce soir en vitesse, vu quelques colverts sur le gave. comment ils chassent sur le gave les gens par chez toi? avec le courant qu il y a il faut tirer le canard en amont et attendre qu il arrive car en aval tu le rattrape pas.... :P :/
et comble du comble, ce soir je vais de nuit donner a manger a mon appeau corneille, un jeune renard tournait autour de la cage dans la lumière de ma torche a 30 m de moi, a 200m de ma maison :G :G :G :G bien sur, cage détendue et vide; et il est parti (je suppose) en rigolant tres fort :G :G :G :G
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: moi je suis presque sur qu'il rigole encore le renard :cri:
salut les gars, t'as raison rémy la chasse sur le gave c'est chaud, mais ça a son charme :fou: , il faut surtout se trouver un bon coin Où la pose se fera sans encombre...après avec ces variations de niveaux c'est très aléatoire d'une saison à l'autre... :triste:
dub t'as des nouvelles pour les coincs?
oui phil. il i a du monde sur la HV?
sur 6 hybrides pilets de nés ces jours ci, 3 de morts aujourd'hui :T :T , trop chaud?? je sais pas, ils ont trouvé l'eau et la nourriture.
salut les gars!!! :)
remy, tu cherches toujours une pie???