trés longue chez meme impréssion que la pendule elle tourne pas :cri:
Vue imprimable
trés longue chez meme impréssion que la pendule elle tourne pas :cri:
Passé la nuit en baie !! Joilie spectacle ! :C :C :C :C
bobi Posté le Ce jour 12:57
Inscrit le 03/01/2008
trés longue chez meme impréssion que la pendule elle tourne pas
non TROP LONGUE!
Le paternel m'a appelé à midi! En attrapant les CV, 25 siffleurs au dessus de la maison! :C :C En arrivant à la hutte, 30 cendrées plein sud! :C :C :C ! en repartant de la hutte 15 min plus tard: 23 cendrées plein sud :C :C :C et moi sur la route en allant atteler (15 min plus tard ;) ): une 30aine de canards au dessus de la voiture (ventre blanc, assez gros??? je pense siffleur ou pilet!!)
J'espere que St Hubert ne m'oubliera pas ce soir.....
Merde pour ce soir nic62 :C :C moi je vais avec dépressif 62 :)) j’espère pas pour veilliez chez mort :))
bobi tu vas quand a la hutte toi car de ton cotes il sont bien tire aussi donc une belle rafale :C :C :C :C :C :C
ce soir en baie :C et samedi pature team :cri: :triste:
A part sa, le gibier venais trés bien au champ.... sur les 8 poses que j'ai eu tout les bétails posé dans les canes en majorité.. ;)
personnes a des nouvelles du boulanger :)) le sous marin et pas coulé nn :cri: :cri: :cri:
la boulange il est touché coulé deux torpille par deriere :)) :)) :)) :))
merde encore 30 minute avant le départ et direction la baie :C :C :C :C
pareil mais c'est moins loin pour moi ;)
de Ou je suis ca va ;) nic62 le pire c'est demain j'espere pas trop niege cette nuit :cri:
le gazier il est déja remonté a bloc il a vu 3 bandes de cv 2 coups tel depuis 17h :))
aller bobi merde pour toi se soir :))
on va croiser les doigts mutuellement! En espérant que St Hubert soit gentil avec nous ce soir!
Par contre s'il neige sur la glace (qui prend deja car le vent baisse) ça va être la merde...... :cri: :cri: :cri: :cri: