il y a pas grand monde dans le coin !! d"ja en train de repérer pour l' ouverture les gars!! la concurrence va etre grande :cri: :cri: :)) :)) :D :D vouc avez raison les gars, il faut etre motivé et prés pour le jour j :C :C
Vue imprimable
il y a pas grand monde dans le coin !! d"ja en train de repérer pour l' ouverture les gars!! la concurrence va etre grande :cri: :cri: :)) :)) :D :D vouc avez raison les gars, il faut etre motivé et prés pour le jour j :C :C
c vrai marco je suis d'accords avec toi quand je disais au trou c'etait pour la baie ;) on en a bien assez sur le dos "sac a formes,appelants et autres "si maintenent il faut une pochette pour les papiers on est males :cri: . sachant que si tu n'as pas ton permis sur toi c 11euro(nul ne doit ignorer la loi) :triste:
salut pi moi mon coin je l'ai et la pense me faire plaisir :C :C y en a qui von ce manger les .ouilles :)) :)) :))
saltu les coupin sa va ti bien
ça pouré aller mieux. Mais vous lire me fais plaisir :triste:
si tu pretes ton DVD gabion ça remonterai le morale
keski tarive ma caille
bonsoir la baies!!!! sa va???
;)
salut la baie , alors comment va tu fh ? l entretien au gabion avance? :)) :))
sa va bien moi!!! vivemen le 6 :C et pour lentretien pas trop mal!!!!!
tien se donc tu pense ke avec mon jeu de colvert de SE seré se quil me faut??? ou autre chose??
y a encore du boulot :)) :)) mais bon d ici le 21 si je me trompes pas , y a encore le temps
fh , tout depends de ce que tu chasse soit au trou , soit au gab :/ :triste:
ba surtout au trou!!!! et un peut au gab!!!!
au t rou pas simple de piqué de la sauvagine ou au moins mettre des hyb sh pouqruoi pas , mais moi perso un bon jeu de cols suffirait bien ;)